[Candidature] Hack and Modding Oνєянα¢к²

Cheat-Players


 

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

Facebook
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
  Groupes     Deconnexion     S'inscrire     Profil     Calendrier     FAQ     Index     MP     Membres     Rechercher     Connexion   Jeux
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [FS]Photoshop CS6 Pre-Release ~ Portable
[Candidature] Hack and Modding Oνєянα¢к² I_icon_minitimepar goldspray Dim 28 Juil - 10:38

» bonjour a toutes et tous
[Candidature] Hack and Modding Oνєянα¢к² I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:10

» Voilà notre site...
[Candidature] Hack and Modding Oνєянα¢к² I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:09

» Le site est mort ?
[Candidature] Hack and Modding Oνєянα¢к² I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:08

» Adf.ly Gains d'argent Easy
[Candidature] Hack and Modding Oνєянα¢к² I_icon_minitimepar Sufoad Mar 11 Nov - 14:39

» Comment gagner de l'argent facilement !
[Candidature] Hack and Modding Oνєянα¢к² I_icon_minitimepar Sufoad Mar 11 Nov - 14:31

Radio
Découvrez la Radio Hits
Partenaires
créer un forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Candidature] Hack and Modding Oνєянα¢к²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Crøwe
Supporter
Supporter
-Crøwe

Messages : 809
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 23
Localisation : France,(Limousin)

[Candidature] Hack and Modding Oνєянα¢к² Empty
MessageSujet: [Candidature] Hack and Modding Oνєянα¢к²   [Candidature] Hack and Modding Oνєянα¢к² I_icon_minitimeMer 11 Jan - 13:58

Bonjour tout le monde bon ok j'ai fais une petite absantation mais rien de très méchant:
Désoler shura11 je vais faire avec un peu plus de détaille genre le SOMMAIRE

SOMMAIRE:

1)Présentation de moi sans lien
2)Ma vie sur le forum
3)Pourquoi voulez-vous atteindre ce rang ? En avez vous les capacités ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon prénom : César
Mon âge : 16 ans
Mon lieu de résidence : Limoges
Mes passions : Je fais du cinéma avec des potes de sorties et plein d'autre chause sympatique

2)Ma vie sur le forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment j'ai connu la board : J'ai connus se site par hasard en cherchant des bons rétro habbo (pas genre bobba non mieux)

Ce que je compte lui apporter : Apporter un peu d'humour poster de bon jeux vidéos logiciels un peu et tout je suis très connecter aussi mais j'ai promit de ne plus floodez comme un malade

3)Pourquoi voulez-vous atteindre ce rang ? En avez vous les capacités ?

Car je mis connais pas mal en informatique en jeux vidéos une item pour flasher pour bien virés des dossiers genre gros virus c'est bien use les dossiers important avec ToTal commander pour des dossiers bien préçit asser dure ah manier pourtant d'après sa je trouve que oui j'en nais les capacités

Alors je pençais que sa serais plus long mais bon pas grave

PS:Si possible je sais pas le rang V.I.P est plus élever mais j'aimerais avoir le titre hack et modding merci

FIN de cette candidature j'aimerais que personne ne pause des sujets sur cette candidature mais vous pouvez lire c'est ligne

Cordialement Oνєянα¢к²





Revenir en haut Aller en bas
ToToxZ_
Modérateur
Modérateur
ToToxZ_

Messages : 562
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Var

[Candidature] Hack and Modding Oνєянα¢к² Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hack and Modding Oνєянα¢к²   [Candidature] Hack and Modding Oνєянα¢к² I_icon_minitimeMer 11 Jan - 17:39

Oνєянα¢к² a écrit:


FIN de cette candidature j'aimerais que personne ne pause des sujets sur cette candidature mais vous pouvez lire c'est ligne

Cordialement Oνєянα¢к²


Une candidature, pour moi c'est fait pour être lu, et donnez son avis...

Pour moi ce sera +0, car tes capacités à part copié collé sans avoir test avant, pour moi c'est pas une capacité en informatique...
Voilà mon avis Smile

HS : Bon retour parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sid33WestCoast_
Administrateur
Administrateur
Sid33WestCoast_

Messages : 1109
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Candidature] Hack and Modding Oνєянα¢к² Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hack and Modding Oνєянα¢к²   [Candidature] Hack and Modding Oνєянα¢к² I_icon_minitimeMer 11 Jan - 18:17

D'accord avec toi je ne pense pas que tu gères le langage HTML ou CSS donc... +0 pour moi aussi dsl V.I.P c'est très bien puis quand tu dis " V.I.P " c'est peut être plus élevé HUM ! tu ne cherches que la hauteur des rangs? V.I.P c'est déjà pas mal bonne continuation.


=======> Sujet Clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheat-players.com
Contenu sponsorisé




[Candidature] Hack and Modding Oνєянα¢к² Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hack and Modding Oνєянα¢к²   [Candidature] Hack and Modding Oνєянα¢к² I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Hack and Modding Oνєянα¢к²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheat-Players :: Demandes pour Recrutements :: Recrutement Informatique [ON]-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit