[Candidature] Nhaukke V.I.P

Cheat-Players


 

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

Facebook
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
  Groupes     Deconnexion     S'inscrire     Profil     Calendrier     FAQ     Index     MP     Membres     Rechercher     Connexion   Jeux
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [FS]Photoshop CS6 Pre-Release ~ Portable
[Candidature] Nhaukke V.I.P I_icon_minitimepar goldspray Dim 28 Juil - 10:38

» bonjour a toutes et tous
[Candidature] Nhaukke V.I.P I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:10

» Voilà notre site...
[Candidature] Nhaukke V.I.P I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:09

» Le site est mort ?
[Candidature] Nhaukke V.I.P I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:08

» Adf.ly Gains d'argent Easy
[Candidature] Nhaukke V.I.P I_icon_minitimepar Sufoad Mar 11 Nov - 14:39

» Comment gagner de l'argent facilement !
[Candidature] Nhaukke V.I.P I_icon_minitimepar Sufoad Mar 11 Nov - 14:31

Radio
Découvrez la Radio Hits
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Candidature] Nhaukke V.I.P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nhaukke
NOOB
NOOB


Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2012

[Candidature] Nhaukke V.I.P Empty
MessageSujet: [Candidature] Nhaukke V.I.P   [Candidature] Nhaukke V.I.P I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:57

Partie IRL :

Bonjours déjà, je m'apelle Alexandre, j'ai 17ans, et je joue à dofus depuis, disons.... LE DEBUT xP .

J'habite en région Parisienne, dans le 95, du moin dans cette zone ! Je suis un Lycéen comme vous avez pu le remarqué , au lycéé de Domont pour ceux qui connaissent, je suis dans une section d'art ( Non je ne fais pas que du coloriage ! :rire: ), mais je fais beaucoup de dessins, d'ordinateur, vous voyer quoi.
Je compte poursuivre assez longtemps mes études pour travailler justement dans l'univers du jeu video, plus précisément, dans les décors des maps etc..
J'ai une assez bonne connaissance des logiciels de retouches photo et d'image. Je sais me servire aussi d'un forum ( et oui ce n'est pas donner à tous le monde de savoir utiliser, comme il le faut, un forum ! ) :rire:

Sinon j'ai une assez bonne vision de la vie, j'aime m'amuser et surtout riggoler, je suis h24 en train de rigoler *sauf la nuit*... Bien sûr..
Mais je sais aussi garder mon sérieux, et être sérieux.
Je suis polie, marrant, PLUTOT BEAUX GOSSES *hatchoum* .. J'ai mon côté sérieux.

Je suis aussi un très bon narrateur, j'adore écrire des histoires des roleplay ou background. Et ce serait avec plaisir que je vous en ferrais par !

Mes points positifs :

- Je suis un grand Tchatche ! Calmé les embrouille, amusé les gens c'est mon domaine, ce ne sera donc pas un soucis pour moi de vous en faire profiter.

- Je suis h24 entrain de rigoler, mais je sais très vite devenir sérieux. Je sais appliquer les règles quand il le faut ainsi que le sanctions.

- J'apprend vite, une qualité rare en ce monde de nos jours :rire:. J'ai l'oreille absolue mais pour les PC si vous voulez xP.

- Je suis souvent connecté, c'est vrai que c'est une 'qualité' si je puis dire importante, pour être à l'écoute de chaque personne ayant besoin.

- J'ai, comme je vais le dire plus bas, une certaine expérience dans le
domaine du staff ( je vous laisse découvrir sa plus bas pour ceux qui ont pas encore lus ) .

- J'ai belle et bien l’expérience de Dofus, je connais donc très bien le jeu et ne débute pas sur serveur privé.

- Je ne crée pas de soucis avec les joueurs, j'aime tous simplement pas les conflits. Je sais et je suis amis avec tous le monde...
Du moin ceux qui veulent :rire:

Mes points négatifs :

- Ma section au lycée m'obligeant à terminé tard, je ne serais pas présent avant une certaine heure. Comme dit si-dessous.

- J'ai une de ces MOTHERFUCKING CONNECTION qui décide de temps en temps, quand elle le souhaite de faire une pause..
Les bugs sont rare, mais ils sont bien là.


Mes horraires de jeu sont simples :

- Pendant la semaine, ( et oui étant dans l'obligation d'aller à cette
MOTHERFUCKING ECOLE ) je peux jouer à partir de 18h40 -19h jusqu'à... DIsons jusqu'à que mes pompière tombent sur le SOL !

- Pendant le week end, je ne dors plus, je me lave plus, je vais plus au toilet... Nan je riggole voyons , tous ca pour dire, que je peut être pas mal présent le week, aussi.

Je possède donc, si l'envie vous prend de parler, de me demander des choses ou quoi ou je sais pas xP, un SKype : Nhaukke .

[color=blue]IG :[/color]

Alors in games ( sur dofus normale ) j'ai tester toutes les classes possibles et imaginable, même ceux qui n'existe pas je les ai déjà faite ! Je suis passé de l'enu eau au iop terre en passant par le sadi fourbe..
Mais disons que le personnage qui a retenue mon attention était ma sacri ( full vita bien sur ) mais a tendance air ! Je crois que le faite d'avoir 3.000 et des poussières de vie tous le temps me faisais complètement kiffer ! Je l'ai donc monter jusqu'au niveaux 122, pour ainsi la stopper pour raison con.. une MOTHERFUCKING PUNITION ! xP

J'ai moi même fonder ma guilde, avec une amie : "Lovely" sur le serveur Allister, en pleine expansion. Qui par d’ailleurs recrute sur Forum, et uniquement par ce forum, confectionner et approuvé par moi.

Je m'étais lancer dans la construction d'une Team de 8 personnage, vraiment bien à faire, plutôt pratique pour les petits donjons, mais j'ai très vite laissé tomber, quand je me suis aperçu, que le crédit ne pouvais suivre. Pas de moyens d'abonnement, pas de Team.
Déçu, j'ai donc tous delete.

Sur serveur privée :

J'ai déjà fréquenté pas mal de serveur privé ! Pour pas dire tous, ce serait prétentieux.. Et donc, là, aussi... j'ai tester toute classe possible.
C'était un truc de Fifou de la life !
Point important :

J'ai déjà eu l'expérience d'un staff de serveur privée, moi-même membre du staff du serveur Crazy-kay sur Kay-paradize, sous le nom de :
Laikke => une sadidette
J'ai commencer Animateur, que j'ai donc continué pendant une période de 4mois. 4 mois qui d'ailleur ce sont révélé bénéfique pour moi vue que j'ai été promus Modérateur par la suite.
Je suis resté Modérateurs deux bon mois, puis pour une raison assez CON la MOTHERFUCKING ECOLE, j'ai du stopper Dofus, et j'avais donc tous bonnement demander ma Démission du staff et mon remplacement.
Là, je m'étais lancer dans la construction, si je puis dire, d'une mule. J'ai donc penser accompager ma Sadi d'une Xel, se dont j'ai fait.
Et cette fois si, étonné, mon duo roxxais du tonnaire. J'ai donc monter ces deux personnages au plus haut point que l'on puisse imaginer, assez pour pour qu'elles soient connus et reconnus par les joueurs.

Bref, depuis, j'ai le temps de jouer, et je peux consacrer du temps au personnes qui en ont besoin sur le serveur.

En attente de votre réponse, Nhaukke !
Revenir en haut Aller en bas
Angel2n
Gamer
Gamer
Angel2n

Messages : 153
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans le jacuzzi avec de l'argent!

[Candidature] Nhaukke V.I.P Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nhaukke V.I.P   [Candidature] Nhaukke V.I.P I_icon_minitimeLun 16 Jan - 10:57

Si j'ai bien compris tu veux être vip alors que c'est ton 1er poste?

Faut voir tu as fais une bonne présentation.
Revenir en haut Aller en bas
shura11
Administrateur
Administrateur
shura11

Messages : 306
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : Suisse

[Candidature] Nhaukke V.I.P Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nhaukke V.I.P   [Candidature] Nhaukke V.I.P I_icon_minitimeLun 16 Jan - 15:07

Refusé, tu viens et tu décides de directement faire une présentation V.I.P alors que tu n'as meme pas fait ta présentation normale.
Malgrès ta belle présentation, c'est un refus pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature] Nhaukke V.I.P Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nhaukke V.I.P   [Candidature] Nhaukke V.I.P I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Nhaukke V.I.P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheat-Players :: Demandes pour Recrutements :: Recrutements V.I.P [ON]-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit