Test , Avis , sur le nouveau Need For Speed the RUN

Cheat-Players


 

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

Facebook
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
  Groupes     Deconnexion     S'inscrire     Profil     Calendrier     FAQ     Index     MP     Membres     Rechercher     Connexion   Jeux
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [FS]Photoshop CS6 Pre-Release ~ Portable
Test , Avis , sur le nouveau Need For Speed the RUN  I_icon_minitimepar goldspray Dim 28 Juil - 10:38

» bonjour a toutes et tous
Test , Avis , sur le nouveau Need For Speed the RUN  I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:10

» Voilà notre site...
Test , Avis , sur le nouveau Need For Speed the RUN  I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:09

» Le site est mort ?
Test , Avis , sur le nouveau Need For Speed the RUN  I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:08

» Adf.ly Gains d'argent Easy
Test , Avis , sur le nouveau Need For Speed the RUN  I_icon_minitimepar Sufoad Mar 11 Nov - 14:39

» Comment gagner de l'argent facilement !
Test , Avis , sur le nouveau Need For Speed the RUN  I_icon_minitimepar Sufoad Mar 11 Nov - 14:31

Radio
Découvrez la Radio Hits
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Test , Avis , sur le nouveau Need For Speed the RUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sid33WestCoast_
Administrateur
Administrateur
Sid33WestCoast_

Messages : 1109
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Test , Avis , sur le nouveau Need For Speed the RUN  Empty
MessageSujet: Test , Avis , sur le nouveau Need For Speed the RUN    Test , Avis , sur le nouveau Need For Speed the RUN  I_icon_minitimeSam 4 Fév - 10:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut à tous , après avoir testé le nouveau need for speed the RUN, je vous avoue être assez déçu par ce nouvel opus de la série need for speed...

Je commence par les choses positives que j'ai resenti :

-Variété des environnements
-Quelques courses épiques
-Prise en main immédiate
-Multi engageant entre amis

Les points de vues négatifs à mes yeux, sont beaucoup plus présents que les positifs je vous en cite quelques uns :

-Solo court
-Aucun semblant de liberté
-Mauvaise gestion des surfaces
-Bruitages ratés
-Tracés souvent quelconques
-Chargements (consoles)
-Scénario sans intérêt



Une histoire de chargement…

Pas bien longue, la campagne s’appuie sur un mode Défis vous proposant de rejouer une cinquantaine de tracés (certains étant « nouveaux ») avec un type de véhicule particulier, une médaille vous étant allouée suivant le temps réalisé. Orienté scoring entre potes, Autolog à l’appui, ce mode reste anecdotique sur consoles à cause des temps de chargement qui nous empêchent d’enchainer les essais en toute quiétude : un défaut qui reste présent sur la mouture PC du jeu, même s'il met moins notre patience à l'épreuve. C’est au final laborieux de chopper le platine sur tous les tracés, à moins d’avoir un bon bouquin à portée le temps que le jeu se charge.

en gros la campagne n'a vraiment aucun interet à mes yeux ...

En refusant de tomber dans l’abondance de scripts sans pour autant offrir une quelconque liberté, Need For Speed The Run peine à convaincre malgré une mécanique de conduite accessible offrant pas mal de sensations à haute vitesse. Les quelques bons moments passés avec le jeu sont malheureusement complètement annihilés par le manque d’inspiration des tracés et la longueur abusive des temps de chargement. Avec un concept si fort et des environnements à l’identité si marquée, Black Box tenait là deux bons éléments pour nous pondre un Need For Speed qui tient la route. Après ProStreet et Undercover, la mission est, hélas, une fois de plus ratée. A noter que la version PC et beaucoup mieux à ce que j'ai entendu dire elle est moins chère, plus jolie, plus fluide et dont les temps de chargements sont largement moins longs.

Alors c'est avec regret que je ne vous conseil pas du tout ce dernier opus de la serie Need For Speed, pour les FAN de need for speed cela fera comme pour les FANS de COD avec l'arrivée de black ops apres MW2 bref je tenais à donner mon avis bon jeu à tous et à très vite Smile

Sid33WestCoast_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheat-players.com
Clem74500
Graphiste
Graphiste
Clem74500

Messages : 138
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 24
Localisation : Nuketown

Test , Avis , sur le nouveau Need For Speed the RUN  Empty
MessageSujet: Re: Test , Avis , sur le nouveau Need For Speed the RUN    Test , Avis , sur le nouveau Need For Speed the RUN  I_icon_minitimeSam 4 Fév - 10:55

De même avis que SID, je ne vous conseil pas du tout de l'acheter ... Même si ce n'est que pour quelques points positifs, niveau graffismes du paysage, n'en parlons pas ... Tracés quelconques .... BREF, J'ai été TRèS DÉCU ... Evil or Very Mad

Black Ops nous a décu ... The Run aussi ! Ou vas-t-on ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sufoad
Modérateur
Modérateur
Sufoad

Messages : 529
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : Ici

Test , Avis , sur le nouveau Need For Speed the RUN  Empty
MessageSujet: Re: Test , Avis , sur le nouveau Need For Speed the RUN    Test , Avis , sur le nouveau Need For Speed the RUN  I_icon_minitimeSam 4 Fév - 13:37

Idem...

Vraiment pas top...

Déconseillé!
Revenir en haut Aller en bas
Overgreenhacker
NOOB
NOOB


Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2012

Test , Avis , sur le nouveau Need For Speed the RUN  Empty
MessageSujet: Mecontentement   Test , Avis , sur le nouveau Need For Speed the RUN  I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:40

Pareil

j'aurais bien voulu pouvoir dire le contraire mais vous avez tous raison j'ai acheter le jeux hier et je l'ai finit --'

donc je déconseille au gens de l'acheter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiger38330
Graphiste
Graphiste


Messages : 123
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28
Localisation : Grrrrrenoble

Test , Avis , sur le nouveau Need For Speed the RUN  Empty
MessageSujet: Re: Test , Avis , sur le nouveau Need For Speed the RUN    Test , Avis , sur le nouveau Need For Speed the RUN  I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:48

Dommage il avait l'air appétissant...
Le précédent NFS était pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Test , Avis , sur le nouveau Need For Speed the RUN  Empty
MessageSujet: Re: Test , Avis , sur le nouveau Need For Speed the RUN    Test , Avis , sur le nouveau Need For Speed the RUN  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test , Avis , sur le nouveau Need For Speed the RUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Battlefield 3 ( Test , avis )
» [Test][Avis] Ace Combat Assault Horizon ( PS3 )
» [Test] [Avis] Battlefield 3 : Close Quarters
» mon site web vos avis
» Ma webradio vos avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheat-Players :: Jeux FPS/MMORPG/RPG/PHP :: Les Need For Speed-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit