Astuce / Bug Argent Test Drive Unlimited 2 (TDU2) (PS3)

Cheat-Players


 

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

Facebook
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
  Groupes     Deconnexion     S'inscrire     Profil     Calendrier     FAQ     Index     MP     Membres     Rechercher     Connexion   Jeux
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [FS]Photoshop CS6 Pre-Release ~ Portable
Astuce / Bug Argent Test Drive Unlimited 2 (TDU2) (PS3) I_icon_minitimepar goldspray Dim 28 Juil - 10:38

» bonjour a toutes et tous
Astuce / Bug Argent Test Drive Unlimited 2 (TDU2) (PS3) I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:10

» Voilà notre site...
Astuce / Bug Argent Test Drive Unlimited 2 (TDU2) (PS3) I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:09

» Le site est mort ?
Astuce / Bug Argent Test Drive Unlimited 2 (TDU2) (PS3) I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:08

» Adf.ly Gains d'argent Easy
Astuce / Bug Argent Test Drive Unlimited 2 (TDU2) (PS3) I_icon_minitimepar Sufoad Mar 11 Nov - 14:39

» Comment gagner de l'argent facilement !
Astuce / Bug Argent Test Drive Unlimited 2 (TDU2) (PS3) I_icon_minitimepar Sufoad Mar 11 Nov - 14:31

Radio
Découvrez la Radio Hits
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Astuce / Bug Argent Test Drive Unlimited 2 (TDU2) (PS3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sid33WestCoast_
Administrateur
Administrateur
Sid33WestCoast_

Messages : 1109
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Astuce / Bug Argent Test Drive Unlimited 2 (TDU2) (PS3) Empty
MessageSujet: Astuce / Bug Argent Test Drive Unlimited 2 (TDU2) (PS3)   Astuce / Bug Argent Test Drive Unlimited 2 (TDU2) (PS3) I_icon_minitimeDim 12 Fév - 16:51

Bonjour à tous , pour les joueurs de TDU2 l'argent est un fléau et beaucoup veulent avoir beaucoup d'argent car arrivé à un certain stade du jeu les courses sont un peu lassantes c'est pourquoi je vais vous devoiler une astuce ( un bug ) pour se faire beaucoup d'argent cette manipulation necessite seulement une clé USB :

il faut savoir que l'argent que vous mettez en recompense de la SCC ( Salle de Courses Communautaires ) vient de votre compte! il faut donc que vous possediez déjà vous même 1M de crédit si vous voulez mettre la récompense maximum... Donc dans l'ordre:

- Sauvegarder sur clé USB votre sauvegarde TDU2
- lancer le jeu, puis appuyer sur start.
- allez sur l'éditeur d'épreuves, et créer une course en ligne droite de 50m à peine
- lui donner un nom explicite "NE PAS PARTICIPER SVP"
- sauvegarder cette course

Ensuite plusieurs cas peuvent se présenter:
+ Vous avez plus d'un million de crédit:
- vous mettez une récompense à 1 Millions
- vous mettez une mise de 100 000
- vous mettez durée 1 journée
- vous limitez à vos amis ou a votre club (mais faut avoir confiance en eux...)

+ Vous avez moins d'un million de crédit:
- vous mettez le max que ton compte te permet
- vous mettez une mise de 100 000
- vous mettez durée 1 journée
- vous limitez à vos amis ou a votre club (mais faut avoir confiance en eux...)

Ensuite tu publie, puis tu quitte le jeu.
Tu recharge ta sauvegarde, (les etapes précedentes peuvent être ingnorées si tu as plus de 3 millions de crédit)puis tu publie une nouvelle fois la même course avec les mêmes parametres.

Quand tu as tes trois courses de publiées, tu recharge ta sauvegarde et tu participe toi même à toutes tes courses pour que les gains augmentent... (si tu as de la patience fais le autant que tu veux en rechargeant plusieurs fois ta sauvegarde..)

24h après, lorsque tu te connecte, tu n'auras pas l'argent tout de suite... Il faut que tu joue normalement, et au bout d'un petit moment, tu sera prévenu que tes épreuves sont terminés, et l'argent sera crédité... Mais je te previens tout de suite d'y aller petit peu par petit peu car cela ne sert à rien d'avoir des Millions de crédit inutiles... pour toutes question supplémentaires MP moi ici ou Ajoutez moi sur PS3 ( Sid33WestCoast )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheat-players.com
NoobDemoniak
NOOB
NOOB


Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2012

Astuce / Bug Argent Test Drive Unlimited 2 (TDU2) (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Astuce / Bug Argent Test Drive Unlimited 2 (TDU2) (PS3)   Astuce / Bug Argent Test Drive Unlimited 2 (TDU2) (PS3) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:00

Je fait cette technique et moi j'ai 17 million ( ouai je sais j'ai pas besoin de le faire vu l'argent que j'ai ) et je met 1 heure pour mettre les 17 millions et c'est très long et chiant tu n'aurais pas une autre technique ?
Revenir en haut Aller en bas
quentin2410
NOOB
NOOB


Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2012

Astuce / Bug Argent Test Drive Unlimited 2 (TDU2) (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Astuce / Bug Argent Test Drive Unlimited 2 (TDU2) (PS3)   Astuce / Bug Argent Test Drive Unlimited 2 (TDU2) (PS3) I_icon_minitimeDim 2 Déc - 13:46

bjr je m appelle quentin
je voudrai savoir comment faire sa sur play 3
Revenir en haut Aller en bas
Sid33WestCoast_
Administrateur
Administrateur
Sid33WestCoast_

Messages : 1109
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Astuce / Bug Argent Test Drive Unlimited 2 (TDU2) (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Astuce / Bug Argent Test Drive Unlimited 2 (TDU2) (PS3)   Astuce / Bug Argent Test Drive Unlimited 2 (TDU2) (PS3) I_icon_minitimeDim 2 Déc - 16:49

Bonjour , je t'invite à aller te présenter avant toute chose , et ce tuto est sur Play 3 après peut être qu'il a été corrigé c'est vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheat-players.com
Contenu sponsorisé




Astuce / Bug Argent Test Drive Unlimited 2 (TDU2) (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Astuce / Bug Argent Test Drive Unlimited 2 (TDU2) (PS3)   Astuce / Bug Argent Test Drive Unlimited 2 (TDU2) (PS3) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Astuce / Bug Argent Test Drive Unlimited 2 (TDU2) (PS3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gagner de l'argent facile
» Adf.ly Gains d'argent Easy
» Demande d'astuce
» Combien avez-vous d'argent sur GTA IV ?
» Astuce sur dofus!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheat-Players :: Jeux FPS/MMORPG/RPG/PHP :: Autres jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit