Demande challenge lobby svp

Cheat-Players


 

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

Facebook
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
  Groupes     Deconnexion     S'inscrire     Profil     Calendrier     FAQ     Index     MP     Membres     Rechercher     Connexion   Jeux
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [FS]Photoshop CS6 Pre-Release ~ Portable
Demande challenge lobby svp I_icon_minitimepar goldspray Dim 28 Juil - 10:38

» bonjour a toutes et tous
Demande challenge lobby svp I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:10

» Voilà notre site...
Demande challenge lobby svp I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:09

» Le site est mort ?
Demande challenge lobby svp I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:08

» Adf.ly Gains d'argent Easy
Demande challenge lobby svp I_icon_minitimepar Sufoad Mar 11 Nov - 14:39

» Comment gagner de l'argent facilement !
Demande challenge lobby svp I_icon_minitimepar Sufoad Mar 11 Nov - 14:31

Radio
Découvrez la Radio Hits
Partenaires
créer un forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande challenge lobby svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Playstagreen
Débutant
Débutant
Playstagreen

Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Devant ma ps3

Demande challenge lobby svp Empty
MessageSujet: Demande challenge lobby svp   Demande challenge lobby svp I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:33

Salut, j'envoie un message pour vous demandez si vous aurez la gentillesse de me filer un challengee lobby parce qque je me suis procuré un All Unlock qui m'a Derank Demande challenge lobby svp 4118806879 et apres jai du tout refaire mais vu que MW2 est injouable maintenant et que ca me gonfle de tout recommencé c'est pour ca que je voudrai n Challenge merci PS: Je suis lvl52 maintenant jai fait 5 nuke en 52 lvl Demande challenge lobby svp 2937254162 et jai pas mal de titles et d'emblems aller a++ et merci a celui qui m'aidera Demande challenge lobby svp 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Sid33WestCoast_
Administrateur
Administrateur
Sid33WestCoast_

Messages : 1109
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Demande challenge lobby svp Empty
MessageSujet: Re: Demande challenge lobby svp   Demande challenge lobby svp I_icon_minitimeDim 8 Juil - 11:06

Salut play Smile regarde dans les sujets qui doivent être plus bas certaines personnes en faisaient moi j'en faisais mais au tout début des lobby maintenant je n'ai même plus call of je suis passé à autre chose :p ou attend une rep ici ça ne va pas tarder =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheat-players.com
Playstagreen
Débutant
Débutant
Playstagreen

Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Devant ma ps3

Demande challenge lobby svp Empty
MessageSujet: Re: Demande challenge lobby svp   Demande challenge lobby svp I_icon_minitimeDim 8 Juil - 11:52

Merci de m'avoir repondu Sid et j'espere avoir une reponse pour arriver a avoir mon challenge sinon merci d'anvance et a bientot tout le monde PS: Je croise les doigts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiger38330
Graphiste
Graphiste


Messages : 123
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28
Localisation : Grrrrrenoble

Demande challenge lobby svp Empty
MessageSujet: Re: Demande challenge lobby svp   Demande challenge lobby svp I_icon_minitimeDim 8 Juil - 15:04

Bon t'a deux solutions... Le premiere regarder ici mais me semble que la plus part font payer... Vu que jme faisais chier j'ai relancer un compte spé mw2 pour ma team avec un joli nom et je montes avec, mais pas plus tard qu'hier je suis tombé dans une lobby en ligne en MME c'était le lobby du genre 1kill donne +3milliard d'xp donc j'ai pu passer 2 prestiges facilement.
La solution la plus adaptée serait de play en ligne le plus souvent yen a vers 23h30 et jusqua tard mais c'est aussi à cette heure ci que c'est le plus dur de jouer... Ca tombe souvent en guerre de territoire( guerre terrestre enfin jme souviens plus le nom) ou même MME...
Avec la ban wave qui a eu lieu ya moins d'un ans ya presque plus de lobby mais si tu vois des mecs non assignés tapent leur la discute, generalement ils ont un programme qui leur fournit un iMob ou dérivé par jour et desfois yen a qui te montent prestige9.
C'est le max que je peut faire pour toi...

Tigrou
Revenir en haut Aller en bas
Playstagreen
Débutant
Débutant
Playstagreen

Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Devant ma ps3

Demande challenge lobby svp Empty
MessageSujet: Re: Demande challenge lobby svp   Demande challenge lobby svp I_icon_minitimeDim 8 Juil - 17:46

Merci de ta reponse meme si jai bypass ma ps3 et jai eu un all unlock par contre je cherche encore un mod menu. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tiger38330
Graphiste
Graphiste


Messages : 123
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28
Localisation : Grrrrrenoble

Demande challenge lobby svp Empty
MessageSujet: Re: Demande challenge lobby svp   Demande challenge lobby svp I_icon_minitimeDim 8 Juil - 20:01

Ils sont rare ceux là et faut une bonne connexion, j'en ai bien profité sur mw2 PC avec alterIWnet mais bon maintenant il a fermé sous la menace d'activision... La bonne époque !
Revenir en haut Aller en bas
Playstagreen
Débutant
Débutant
Playstagreen

Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Devant ma ps3

Demande challenge lobby svp Empty
MessageSujet: Re: Demande challenge lobby svp   Demande challenge lobby svp I_icon_minitimeDim 8 Juil - 22:00

Ouai jai eu 1 fois prestige 9 et all unlock 3 fois mais jai aussi eu 1 derank entre deux donc je suis prestige 0 lvl 70 all unlock gold deagle et secondary weapons camo donc cetait bien mais je vais reessayer un autre jour pour corriger le derank
Revenir en haut Aller en bas
Playstagreen
Débutant
Débutant
Playstagreen

Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Devant ma ps3

Demande challenge lobby svp Empty
MessageSujet: Re: Demande challenge lobby svp   Demande challenge lobby svp I_icon_minitimeLun 9 Juil - 20:28

Demande challenge lobby svp 559389 Je up Demande challenge lobby svp 559389 Parce que je trouve rien
Revenir en haut Aller en bas
Playstagreen
Débutant
Débutant
Playstagreen

Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Devant ma ps3

Demande challenge lobby svp Empty
MessageSujet: Re: Demande challenge lobby svp   Demande challenge lobby svp I_icon_minitimeVen 13 Juil - 1:21

Salut tout le monde,
Je voudrais savoir si, l'un d'entre vous, pouvez m'expliquer comment installer un mod menu sur sa ps3 ? Parce que j'ai compris qu'il fallait la jailbreak enfin je crois et apres je crois qu'il ya une histoire de patch et tout sca donc j'aimerais bien savoir merci d'avance a ceux qui me répondrnt mici a++ Demande challenge lobby svp 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Tiger38330
Graphiste
Graphiste


Messages : 123
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28
Localisation : Grrrrrenoble

Demande challenge lobby svp Empty
MessageSujet: Re: Demande challenge lobby svp   Demande challenge lobby svp I_icon_minitimeVen 13 Juil - 11:05

Cherche sur le net yaura des gros tutos mais maintenant tu ne peux plus jailbreak ta ps3 (enfin iil me semble) donc il faut absolument acheter une ps3 3.55 ensuite il te faut 2 logiciels me semble un espece installeur et le mod menu (jte conseille si il est trouvable le Elite mossy) ensuite a l'aie du logiciel que tu envoir par clé USB sur ta ps tu peux arriver a "cracker" mw2 et installer le mod enfin c'est ce dont je me souviens.. J'avait le elite mossyv8 sur pc, j'avais trouvé un ModLoader excellent mais maintenant alterIWnet a fermé..
Revenir en haut Aller en bas
VikTeam2viol
Débutant
Débutant


Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2012

Demande challenge lobby svp Empty
MessageSujet: Re: Demande challenge lobby svp   Demande challenge lobby svp I_icon_minitimeVen 13 Juil - 22:11

jepeux te faire le lobby id psn dydy-27marcelld
Revenir en haut Aller en bas
Playstagreen
Débutant
Débutant
Playstagreen

Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Devant ma ps3

Demande challenge lobby svp Empty
MessageSujet: Re: Demande challenge lobby svp   Demande challenge lobby svp I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:27

Ouai daccord merci mais jpeut pas tajouter pcq ta atteint le nombre damis donc ajoute moi id : Playstagreen . merci davance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande challenge lobby svp Empty
MessageSujet: Re: Demande challenge lobby svp   Demande challenge lobby svp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande challenge lobby svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Challenge Lobby
» Challenge lobby 3.56!!!!!
» [X360] Demande de Lobby prestige 10 + tous défis
» Challenge Lobby MW2 [TUTO]
» [TuTo] Créer un Challenge Lobby [3.55] MW2 PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheat-Players :: Jeux FPS/MMORPG/RPG/PHP :: Call Of Duty: Modern Warfare II-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit