Xenoblade Chronicles

Cheat-Players


 

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

Facebook
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
  Groupes     Deconnexion     S'inscrire     Profil     Calendrier     FAQ     Index     MP     Membres     Rechercher     Connexion   Jeux
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [FS]Photoshop CS6 Pre-Release ~ Portable
Xenoblade Chronicles I_icon_minitimepar goldspray Dim 28 Juil - 10:38

» bonjour a toutes et tous
Xenoblade Chronicles I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:10

» Voilà notre site...
Xenoblade Chronicles I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:09

» Le site est mort ?
Xenoblade Chronicles I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:08

» Adf.ly Gains d'argent Easy
Xenoblade Chronicles I_icon_minitimepar Sufoad Mar 11 Nov - 14:39

» Comment gagner de l'argent facilement !
Xenoblade Chronicles I_icon_minitimepar Sufoad Mar 11 Nov - 14:31

Radio
Découvrez la Radio Hits
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Xenoblade Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solon
NOOB
NOOB
Solon

Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 26

Xenoblade Chronicles Empty
MessageSujet: Xenoblade Chronicles   Xenoblade Chronicles I_icon_minitimeDim 2 Sep - 0:29

Bon alors présentation rapide du jeux qui est à mon sens LE jeux Wii ! Habituellement je suis pas trop trop Nintendo ( sauf pour Zelda ) mais là Xenoblade Chronicles 4205929361 c'est simple on me dirais que pour faire une suite avec une histoire s'emboitant précisément dans celle du 1 et des graphismes un peu mieux tourné il faudrait me prostituer pendant 10 ans sur les rues de Paris... Aucune hésitations je le ferais ! >< Ce jeux c'est une tuerie tout simplement. M'enfin bref :

Xenoblade Chronicles


Control Your Destiny


Xenoblade Chronicles Detail11

Développeur

Monolith Soft ( Respect à eux )

Editeur

Nintendo

Type de jeux

J-RPG ( du bon ! du vrai ! )

Sortie Française

19 aout 2010 ( autant vous dire que je l'ai acheté le 20 Razz )

Classification Pegi

Xenoblade Chronicles 426px-12

Histoire
Comme pour Batman on peut pas vraiment raconter l'histoire sans spoil et sans rien oublier donc... en gros ( EN GROS )L'histoire ce passe dans un monde né, on ne sait comment, sur le corps d'une divinité semblable à un titan de pierre. Figé dans une position guerrière insondable depuis le funeste duel qui l'opposa à son adversaire Mékonis, qui habrite aujourd'hui non pas des créatures de chair et de sang mais des Mekons. Et cette histoire raconte la périple de Shulk un jeune homme d'une colonie Homz qui subit une attaque pendant cette attaque Shulk hérite d'une arme surpuissante lui donnant le pouvoir de prédire l'avenir : Monado. L'histoire initial est de poursuivre le Mekon Noir mais petit à petit on suivra les visions de Shulk l'entrennant aux quatre coins de Bionis.

Voilà pour l'histoire vous étonnez pas si c'est pas vraiment ça parce que comme dit on ne peut pas vraiment raconter l'histoire de Xenoblades sans tout spoiler ( et puis elle est tellement bien tournée et foutu que se serait trop long )

Avis de Solon

Un magnifique jeux qui revient aux anciennes base du J-RPG, à la limite de ce que peut supporter la wii pour un monde aussi immense les graphismes un peu "floué" ne sont génant que les 15 premières minutes... pendant ces premières minutes on se dit "Mouais... le jeux est bien, mais bon le système de combat est pas trop dynamiques c'est bien mais je me voies pas y passer 300 heures dessus.. " Et après on sort du didacticiels on découvre le monde de Xenoblade.. ET LA c'est la révélation ! Oubliez les graphismes un peu délavé quand on voies les paysages qui s'offrent à nous et le monde immense et libre à la porter de votre main, oubliez le système de combat sois disant pas dynamiques quand vous voyez le dynamisme qu'il prend dès le premier combat hors didacticiel ! ( Oui au cas où vous ne l'auriez pas compris je dis ici que les combats sont dynamiques ! )
Et il y a tellement de chose à faire hors de la quêtes principal.. que pour reprendre "Game Focus"
C'est un jeu de rôle massivement solo hors-ligne !
Les possibilité sont immenses! les combats sont dynamiques ! Les paysages magnifiques ! Bref ce jeux est bon !
Les doublages sont plutôt bien foutu, même si ça ne se voit pas vraiment les cinématiques reprénnent le moteur du jeu donc on ne voit presque pas les lèvres bouger mais les voies vont très bien avec le personnage.
AH et vous ais-je parlé de la vie de ce jeux ? La vie du combat... Vous en avez marre des combats de skyrim à spammer le clic droit et gauche de votre souris ? Marre des combats d'assassin's creed a attendre comme un plow qu'un soldat veuille bien attaquer histoire de le one shoot ? Alors ce jeux est fait pour vous ! Dans un combat il ne se passe pas une seconde sans que ça gueule, que ça parle, qu'il y est un éclair lumineux sur l'écran, bref un beau bordel tellement vivant et attachant que vous ne vous lasserez bientôt plus de ces combats !
Dans Xenoblade il y a une autre qualité : Le sociogramme ( je crois que ça s'appelle comme ça ) c'est une sorte de graphiques vous permettant de voir vos relations avec d'autre PNJ du jeux, bon moi le mien il fait peur à voir puisque jusqu'a l'île prison je n'ai fait que la quêtes principal .. Je vous raconte pas la gueule du sociogramme ><
Ah et dernière chose j'y est jamais joué avec une manette de wii version 1 ( le truc avec la wiimot et le nunchuk ) je joue avec une manette euh... une manette qui ressemble à une manette classique quoi ! Avec deux pads des fleches directionnels etc.. ( on va l'appeler manette de wii version 2 ) bref je joue avec une manette de wii version 2 et vraiment je vous conseil de jouer avec ! Parce que c'est vraiment génial ! Pénard dans son canap' avec les doigts qui voltiges sur les touches directionnels, ( c'est ça le mots... a partir de la moitié du jeux vos doigts voltiges vraiment sur les touches directionnels >< ) une bouteille de coca à côté de vous.. c'est le pied !

Voilà voilà, bon un avis plutôt baclé je vous l'accorde ^^'

Xenoblade Chronicles Xenobl12

Ah et je sais que j'ai oublié énormément de trucs >< mais si tous se passe bien je faits une extensions de cette fiche bientôt ( avec les améliorations, les personnages etc.. )
Revenir en haut Aller en bas
Sid33WestCoast_
Administrateur
Administrateur
Sid33WestCoast_

Messages : 1109
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Xenoblade Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles   Xenoblade Chronicles I_icon_minitimeDim 2 Sep - 16:10

Je ne connaissais pas du tout ce jeu , à tester donc si j'en ai l'occasion je ne suis pas trop embalé par ce type de jeu mais je verrais sur le moment si j'ai l'occasion de tester ça belle fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheat-players.com
-Crøwe
Supporter
Supporter
-Crøwe

Messages : 809
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 23
Localisation : France,(Limousin)

Xenoblade Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles   Xenoblade Chronicles I_icon_minitimeLun 3 Sep - 6:31

Ce jeu me fais pensé a Final Fantasy Wink A tester la je suis désolé mais je nais pas le temps avec la reprise Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Xenoblade Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles   Xenoblade Chronicles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Xenoblade Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheat-Players :: Jeux FPS/MMORPG/RPG/PHP :: Autres jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit