[Serveur Privé] MINECRAFT Serveur Resilia avec Slot ILLIMITE, serveur MULTI GAME !

Cheat-Players


 

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

Facebook
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
  Groupes     Deconnexion     S'inscrire     Profil     Calendrier     FAQ     Index     MP     Membres     Rechercher     Connexion   Jeux
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [FS]Photoshop CS6 Pre-Release ~ Portable
[Serveur Privé] MINECRAFT Serveur Resilia avec Slot ILLIMITE, serveur MULTI GAME ! I_icon_minitimepar goldspray Dim 28 Juil - 10:38

» bonjour a toutes et tous
[Serveur Privé] MINECRAFT Serveur Resilia avec Slot ILLIMITE, serveur MULTI GAME ! I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:10

» Voilà notre site...
[Serveur Privé] MINECRAFT Serveur Resilia avec Slot ILLIMITE, serveur MULTI GAME ! I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:09

» Le site est mort ?
[Serveur Privé] MINECRAFT Serveur Resilia avec Slot ILLIMITE, serveur MULTI GAME ! I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:08

» Adf.ly Gains d'argent Easy
[Serveur Privé] MINECRAFT Serveur Resilia avec Slot ILLIMITE, serveur MULTI GAME ! I_icon_minitimepar Sufoad Mar 11 Nov - 14:39

» Comment gagner de l'argent facilement !
[Serveur Privé] MINECRAFT Serveur Resilia avec Slot ILLIMITE, serveur MULTI GAME ! I_icon_minitimepar Sufoad Mar 11 Nov - 14:31

Radio
Découvrez la Radio Hits
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Serveur Privé] MINECRAFT Serveur Resilia avec Slot ILLIMITE, serveur MULTI GAME !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sid33WestCoast_
Administrateur
Administrateur
Sid33WestCoast_

Messages : 1109
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Serveur Privé] MINECRAFT Serveur Resilia avec Slot ILLIMITE, serveur MULTI GAME ! Empty
MessageSujet: [Serveur Privé] MINECRAFT Serveur Resilia avec Slot ILLIMITE, serveur MULTI GAME !   [Serveur Privé] MINECRAFT Serveur Resilia avec Slot ILLIMITE, serveur MULTI GAME ! I_icon_minitimeSam 8 Déc - 21:37

Bonsoir à tous je suis tombé dessus par hasard je n'ai pas testé encore , je vais faire un copié collé du post du createur du serveur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous avez testé , tenez nous au courant commentez , et dites nous s'il est bien merci

ENJOY !
[Serveur Privé] MINECRAFT Serveur Resilia avec Slot ILLIMITE, serveur MULTI GAME ! 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheat-players.com
Mania_inside
NOOB
NOOB


Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2013

[Serveur Privé] MINECRAFT Serveur Resilia avec Slot ILLIMITE, serveur MULTI GAME ! Empty
MessageSujet: Re: [Serveur Privé] MINECRAFT Serveur Resilia avec Slot ILLIMITE, serveur MULTI GAME !   [Serveur Privé] MINECRAFT Serveur Resilia avec Slot ILLIMITE, serveur MULTI GAME ! I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:50

Salutation je suis tomber sur ce poste en essayent de retrouver les post ou j'avais fait de la pub pour les mettre a jours et donc voila je suis le fondateur de ce serveur je vous fait les maj ici

Actuellement en dernier version nôtre site internet RESILIA.FR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résilia

VIDEO DU SERVEUR


ip: resilia.fr

teamspeak: ts.resilia.fr

Bienvenue sur Résilia, un tout nouveau serveur neuf et plein d'ambition. Ce serveur est basé sur le respect des autres, l'entraide, l'amusement et la bonne humeur. Nous avons un serveur Rp basé sur le commerce, un pvp ou vous pourrez faire régnez votre faction dans la map. Nous avons aussi une map Free-build ou votre imagination sera de vigueur. Vous pourrez vous amusez a volonté en faisant des parcours de saut et d'obstacle.

- Hunger Game
- PvP Faction
- kitspvp
- Res'i Games (quakecraft, spleef, Bomberman, Paintball warfare) etc...


PS: Qu'une seul ip ? pourquoi ? Les serveurs sont tous connecter entre eux ... :p pour plus de fun


Cordialement mania_inside
Revenir en haut Aller en bas
 

[Serveur Privé] MINECRAFT Serveur Resilia avec Slot ILLIMITE, serveur MULTI GAME !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Serveur privé Minecraft [ OmegaCraft - 5000 Slot | Crack accepté | No White-list | ...]
» Serveur Prive Minecraft
» Minecraft serveur privé
» serveur privé minecraft
» [Serveur privé] Minecraft Mineguest !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheat-Players :: Emulation - Serveurs Privés :: Minecraft-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit