[TUTORIEL] Avoir son logo YouTUBE sur sa vidéo (Logo cliquable, lien vers votre cahîne YT)

Cheat-Players


 

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

Facebook
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
  Groupes     Deconnexion     S'inscrire     Profil     Calendrier     FAQ     Index     MP     Membres     Rechercher     Connexion   Jeux
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [FS]Photoshop CS6 Pre-Release ~ Portable
[TUTORIEL] Avoir son logo YouTUBE sur sa vidéo (Logo cliquable, lien vers votre cahîne YT) I_icon_minitimepar goldspray Dim 28 Juil - 10:38

» bonjour a toutes et tous
[TUTORIEL] Avoir son logo YouTUBE sur sa vidéo (Logo cliquable, lien vers votre cahîne YT) I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:10

» Voilà notre site...
[TUTORIEL] Avoir son logo YouTUBE sur sa vidéo (Logo cliquable, lien vers votre cahîne YT) I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:09

» Le site est mort ?
[TUTORIEL] Avoir son logo YouTUBE sur sa vidéo (Logo cliquable, lien vers votre cahîne YT) I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:08

» Adf.ly Gains d'argent Easy
[TUTORIEL] Avoir son logo YouTUBE sur sa vidéo (Logo cliquable, lien vers votre cahîne YT) I_icon_minitimepar Sufoad Mar 11 Nov - 14:39

» Comment gagner de l'argent facilement !
[TUTORIEL] Avoir son logo YouTUBE sur sa vidéo (Logo cliquable, lien vers votre cahîne YT) I_icon_minitimepar Sufoad Mar 11 Nov - 14:31

Radio
Découvrez la Radio Hits
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TUTORIEL] Avoir son logo YouTUBE sur sa vidéo (Logo cliquable, lien vers votre cahîne YT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clem74500
Graphiste
Graphiste
Clem74500

Messages : 138
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 24
Localisation : Nuketown

[TUTORIEL] Avoir son logo YouTUBE sur sa vidéo (Logo cliquable, lien vers votre cahîne YT) Empty
MessageSujet: [TUTORIEL] Avoir son logo YouTUBE sur sa vidéo (Logo cliquable, lien vers votre cahîne YT)   [TUTORIEL] Avoir son logo YouTUBE sur sa vidéo (Logo cliquable, lien vers votre cahîne YT) I_icon_minitimeDim 9 Déc - 17:46

Hey ! AUjourd'hui, je vous présente un bon vieux tuto a l'ancienne pour avoir son LOGO YOUTUBE sur ses vidéos et qu'en plus, il soit cliquable et qu'il vous redirige vers votre Chaîne !

Donc pour cela, c'est tout simple,j'en ai fais une vidéo ! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Si ça vous a plus, n'hésitez pas a vous abonner et a mettre un pouce vert !

Now, je me mets au tutoriels, toutes les semaines un nouveau !


Dernière édition par Clem74500 le Dim 9 Déc - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid33WestCoast_
Administrateur
Administrateur
Sid33WestCoast_

Messages : 1109
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[TUTORIEL] Avoir son logo YouTUBE sur sa vidéo (Logo cliquable, lien vers votre cahîne YT) Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Avoir son logo YouTUBE sur sa vidéo (Logo cliquable, lien vers votre cahîne YT)   [TUTORIEL] Avoir son logo YouTUBE sur sa vidéo (Logo cliquable, lien vers votre cahîne YT) I_icon_minitimeDim 9 Déc - 17:56

Yeah ça gere ça !! je go voir ça dessuite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheat-players.com
Clem74500
Graphiste
Graphiste
Clem74500

Messages : 138
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 24
Localisation : Nuketown

[TUTORIEL] Avoir son logo YouTUBE sur sa vidéo (Logo cliquable, lien vers votre cahîne YT) Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Avoir son logo YouTUBE sur sa vidéo (Logo cliquable, lien vers votre cahîne YT)   [TUTORIEL] Avoir son logo YouTUBE sur sa vidéo (Logo cliquable, lien vers votre cahîne YT) I_icon_minitimeDim 9 Déc - 18:19

;D
Revenir en haut Aller en bas
Tiger38330
Graphiste
Graphiste


Messages : 123
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28
Localisation : Grrrrrenoble

[TUTORIEL] Avoir son logo YouTUBE sur sa vidéo (Logo cliquable, lien vers votre cahîne YT) Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Avoir son logo YouTUBE sur sa vidéo (Logo cliquable, lien vers votre cahîne YT)   [TUTORIEL] Avoir son logo YouTUBE sur sa vidéo (Logo cliquable, lien vers votre cahîne YT) I_icon_minitimeDim 9 Déc - 18:24

Sub + vote Smile
Un ptit truc qui...(oui je suis chiant et?)...ta vidéo est coupée sur le bord c'est pas très génant mais du coup avec la bande noire sur le côté on voit marqué "lem 74500" et ton Logo quand il va se poser sur le bas est complétement coupé... Je sais pas si tu l'avais remarqué mais voila Wink Sinon très bon tuto :O

Tiger
Revenir en haut Aller en bas
Clem74500
Graphiste
Graphiste
Clem74500

Messages : 138
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 24
Localisation : Nuketown

[TUTORIEL] Avoir son logo YouTUBE sur sa vidéo (Logo cliquable, lien vers votre cahîne YT) Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Avoir son logo YouTUBE sur sa vidéo (Logo cliquable, lien vers votre cahîne YT)   [TUTORIEL] Avoir son logo YouTUBE sur sa vidéo (Logo cliquable, lien vers votre cahîne YT) I_icon_minitimeDim 9 Déc - 18:28

Merci Smile Et oui je l'ai remarqué, il faudrait que je trouve quelqu'un pour me faire une intro ^__^" Elle est un peu Cul-cul :''( C'est pénible cette bande, c'est a cause du bug de l'enregistrement de FCP :/
Revenir en haut Aller en bas
Tiger38330
Graphiste
Graphiste


Messages : 123
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28
Localisation : Grrrrrenoble

[TUTORIEL] Avoir son logo YouTUBE sur sa vidéo (Logo cliquable, lien vers votre cahîne YT) Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Avoir son logo YouTUBE sur sa vidéo (Logo cliquable, lien vers votre cahîne YT)   [TUTORIEL] Avoir son logo YouTUBE sur sa vidéo (Logo cliquable, lien vers votre cahîne YT) I_icon_minitimeDim 9 Déc - 18:30

Niveau editing vidéo j'y connais rien mais va voir cette chaine de tutos en tous genres elle pourra t'être utile Wink la musique de ton intro est pas mal Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tiger
Revenir en haut Aller en bas
Clem74500
Graphiste
Graphiste
Clem74500

Messages : 138
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 24
Localisation : Nuketown

[TUTORIEL] Avoir son logo YouTUBE sur sa vidéo (Logo cliquable, lien vers votre cahîne YT) Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Avoir son logo YouTUBE sur sa vidéo (Logo cliquable, lien vers votre cahîne YT)   [TUTORIEL] Avoir son logo YouTUBE sur sa vidéo (Logo cliquable, lien vers votre cahîne YT) I_icon_minitimeDim 9 Déc - 18:32

Merci pour la chaîne , sa a l'air bien Smile Mais par contre je suis sur FCP X pour mes edits, donc je ne peux pas me créer d'intros moi même Wink (Et pis flemme de telecharger C4D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TUTORIEL] Avoir son logo YouTUBE sur sa vidéo (Logo cliquable, lien vers votre cahîne YT) Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Avoir son logo YouTUBE sur sa vidéo (Logo cliquable, lien vers votre cahîne YT)   [TUTORIEL] Avoir son logo YouTUBE sur sa vidéo (Logo cliquable, lien vers votre cahîne YT) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TUTORIEL] Avoir son logo YouTUBE sur sa vidéo (Logo cliquable, lien vers votre cahîne YT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Logo
» Je crée background & logo.
» Demande pour Logo SoT#
» Demande Tutoriel C4D
» Tutoriel crée un serveur WOW 3/3/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheat-Players :: Sites WEB :: Youtube-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit