Avast, un antivirus simple, efficace et gratuit !

Cheat-Players


 

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

Facebook
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
  Groupes     Deconnexion     S'inscrire     Profil     Calendrier     FAQ     Index     MP     Membres     Rechercher     Connexion   Jeux
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [FS]Photoshop CS6 Pre-Release ~ Portable
Avast, un antivirus simple, efficace et gratuit ! I_icon_minitimepar goldspray Dim 28 Juil - 10:38

» bonjour a toutes et tous
Avast, un antivirus simple, efficace et gratuit ! I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:10

» Voilà notre site...
Avast, un antivirus simple, efficace et gratuit ! I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:09

» Le site est mort ?
Avast, un antivirus simple, efficace et gratuit ! I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:08

» Adf.ly Gains d'argent Easy
Avast, un antivirus simple, efficace et gratuit ! I_icon_minitimepar Sufoad Mar 11 Nov - 14:39

» Comment gagner de l'argent facilement !
Avast, un antivirus simple, efficace et gratuit ! I_icon_minitimepar Sufoad Mar 11 Nov - 14:31

Radio
Découvrez la Radio Hits
Partenaires
créer un forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avast, un antivirus simple, efficace et gratuit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motony46
Débutant
Débutant


Messages : 36
Date d'inscription : 20/02/2011

Avast, un antivirus simple, efficace et gratuit ! Empty
MessageSujet: Avast, un antivirus simple, efficace et gratuit !   Avast, un antivirus simple, efficace et gratuit ! I_icon_minitimeLun 21 Fév - 13:17

Voici Avast, qui est pour moi le meilleur antivirus gratuit !

Avast

Avast, un antivirus simple, efficace et gratuit ! Logo

Description :

Comme AntiVir Personnal Edition ou AVG Anti-Virus, avast! est un anti-virus entièrement gratuit pour une utilisation personnelle. Doté d'une interface très sympathique et originale, cet anti-virus se distingue de son concurrent AntiVir par le fait qu'il n'a pas besoin de re-télécharger le programme entièrement pour mettre à jour sa base de virus depuis Internet. Outre cela, avast! offre aussi l'avantage d'être légèrement plus rapide que ses rivaux gratuits.

Download ; Avast
Revenir en haut Aller en bas
shura11
Administrateur
Administrateur
shura11

Messages : 306
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : Suisse

Avast, un antivirus simple, efficace et gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Avast, un antivirus simple, efficace et gratuit !   Avast, un antivirus simple, efficace et gratuit ! I_icon_minitimeLun 21 Fév - 13:19

je le recommande seulement pour une version pro , car je l'avais en pro , un jour apres que la license soit finis j avais le gratuit , paf ,je prend un virus , restauration du systeme --'
Revenir en haut Aller en bas
Sid33WestCoast_
Administrateur
Administrateur
Sid33WestCoast_

Messages : 1109
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Avast, un antivirus simple, efficace et gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Avast, un antivirus simple, efficace et gratuit !   Avast, un antivirus simple, efficace et gratuit ! I_icon_minitimeLun 21 Fév - 13:28

Moi j'utilise Comodo internet security PREMIUM aucun soucis ainsi que que le par feu qui va avec aucun virus mon ordi est très rapide tous va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheat-players.com
shura11
Administrateur
Administrateur
shura11

Messages : 306
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : Suisse

Avast, un antivirus simple, efficace et gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Avast, un antivirus simple, efficace et gratuit !   Avast, un antivirus simple, efficace et gratuit ! I_icon_minitimeLun 21 Fév - 13:36

Bah moi , la j ai toujours la version gratuite d avast (flemme de supprimer) mais j ai aussi Microsoft Security Essantials , qui est gratuit et qui est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avast, un antivirus simple, efficace et gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Avast, un antivirus simple, efficace et gratuit !   Avast, un antivirus simple, efficace et gratuit ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avast, un antivirus simple, efficace et gratuit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VPN [Fonctionnel/GRATUIT/Efficace]
» AVG Antivirus + AVG Tuneup
» Map cod7 gratuit
» Map cod4 gratuit
» [XBOX 360] Map Bo et WaW gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheat-Players :: Informatique :: Logiciels utiles-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit