CFW 3.55 de NAIMA qui permet de se co au PSN

Cheat-Players


 

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

Facebook
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
  Groupes     Deconnexion     S'inscrire     Profil     Calendrier     FAQ     Index     MP     Membres     Rechercher     Connexion   Jeux
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [FS]Photoshop CS6 Pre-Release ~ Portable
CFW 3.55 de NAIMA qui permet de  se co au PSN I_icon_minitimepar goldspray Dim 28 Juil - 10:38

» bonjour a toutes et tous
CFW 3.55 de NAIMA qui permet de  se co au PSN I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:10

» Voilà notre site...
CFW 3.55 de NAIMA qui permet de  se co au PSN I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:09

» Le site est mort ?
CFW 3.55 de NAIMA qui permet de  se co au PSN I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:08

» Adf.ly Gains d'argent Easy
CFW 3.55 de NAIMA qui permet de  se co au PSN I_icon_minitimepar Sufoad Mar 11 Nov - 14:39

» Comment gagner de l'argent facilement !
CFW 3.55 de NAIMA qui permet de  se co au PSN I_icon_minitimepar Sufoad Mar 11 Nov - 14:31

Radio
Découvrez la Radio Hits
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 CFW 3.55 de NAIMA qui permet de se co au PSN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shura11
Administrateur
Administrateur
shura11

Messages : 306
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : Suisse

CFW 3.55 de NAIMA qui permet de  se co au PSN Empty
MessageSujet: CFW 3.55 de NAIMA qui permet de se co au PSN   CFW 3.55 de NAIMA qui permet de  se co au PSN I_icon_minitimeLun 14 Fév - 20:08

C'est une grande journée pour tous les accros au PSN. Naima, membre respecté et respectable des forums Elotrolado, vient de mettre en ligne un CFW 3.55 avec des fonctions similaires au CFW3.55 de Kmeaw, mais en intégrant en plus la nouvelle méthode de contournement SSL pour accéder de nouveau au PSN. Plus besoin donc de se casser la tête à effectuer moultes manipulations, Naima le fait pour vous.

Naima a testé son CFW, et il fonctionne. cependant, le flash est à vos risques et périls. Naima recommande de basculer en OFW3.55 avant d'installer ce CFW3.55. Je lui rend honneur pour le travail effectué en traduisant une petite interview :

Qu'apporte ce CFW ?

Aucune nouveauté par rapport à ce qui se fait actuellement. Mon CFW s'apparente à celui de Kmeaw, tout en apportant le confort de l'accès au PSN.

Quelles fonctions avez-vous implanté ?

Le minimum nécessaire pour assurer la stabilité.
- Le support Peek / Poke
- Le "Install Package Files"
- Installation des .PKG non signés
- Remplacement du certificat CA24.cer en incluant la méthode "Charles Web Debugging Proxy"

L'installation est-elle sûre ?

La certitude à 100% n'existe pas, pas même lors d'un upgrade en OFW. La méthode est aussi sûre que le passage en CFW3.55 Kmeaw.

Comment éviter les risques?

- Partir d'un OFW3.55 est idéal
- Vérifier l'intégrité du PS3UPDAT.PUP, il devrait être:
MD5 = CA595AD9F3AF8F1491D9C9B6921A8C61
SHA1 = a3a0d1c61e17c6a58a5fa247a3dbb51524329e0a
- Vérifier l'intégrité du PS3UPDAT.PUP custom, il devrait être:
MD5= A3BED5E37E33440EC276AC98A6C2C6AB
SHA1 = a20ec86447a7f087e87e79061fa2e7f430b2a40b

Installation :

* Télécharger le fichier:
* Appliquer le patch avec bspatch : PS3UPDAT.PUP bspatch.exe 3.55CFW-naima.patch CFW.PUP PS3UPDAT.PUP (là où se trouve le OFW3.55 Sony)
* Penser à vérifier le MD5 et SHA1 avant de flasher
* Renommer le fichier en PS3UPDAT.PUP

Attention : Il vaut mieux attendre un tuto étape par étape avant de se lancer. La traduction du tuto d'origine reste floue, je pense qu'il manque des étapes ou que le tuto est mal expliqué. Il vaut mieux attendre ce soir d'avoir un bon tuto made in LS plutôt que de se retrouver avec une PS3 brickée.

Mais réjouissons-nous de la percée de ce nouveau CFW3.55Naima qui nous rouvre les portes du PSN


ou pour etre plus simpliste :

Vous aurez besoin de:
http://www.multiupload.com/11BDL267DG (Naima CFW 3.55)

http://www.mediafire.com/?3tm9djn3d8j68y1 (Patch Naima)


Il suffit d'appliquer le patch sur le le cfw avec bspatch

puis de le renommer en PS3UPDAT.PUP

Je test et vous mettrai directement un CFW déja patcher.

Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
რøяɢɑŋ シ
Supporter
Supporter
რøяɢɑŋ シ

Messages : 138
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29

CFW 3.55 de NAIMA qui permet de  se co au PSN Empty
MessageSujet: Re: CFW 3.55 de NAIMA qui permet de se co au PSN   CFW 3.55 de NAIMA qui permet de  se co au PSN I_icon_minitimeMar 15 Fév - 7:51

GG vivement que je recup ma play :/
Revenir en haut Aller en bas
 

CFW 3.55 de NAIMA qui permet de se co au PSN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheat-Players :: Plateformes :: PS3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit