EnergyBall

Cheat-Players


 

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

Facebook
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
  Groupes     Deconnexion     S'inscrire     Profil     Calendrier     FAQ     Index     MP     Membres     Rechercher     Connexion   Jeux
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [FS]Photoshop CS6 Pre-Release ~ Portable
EnergyBall I_icon_minitimepar goldspray Dim 28 Juil - 10:38

» bonjour a toutes et tous
EnergyBall I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:10

» Voilà notre site...
EnergyBall I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:09

» Le site est mort ?
EnergyBall I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:08

» Adf.ly Gains d'argent Easy
EnergyBall I_icon_minitimepar Sufoad Mar 11 Nov - 14:39

» Comment gagner de l'argent facilement !
EnergyBall I_icon_minitimepar Sufoad Mar 11 Nov - 14:31

Radio
Découvrez la Radio Hits
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EnergyBall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierre
NOOB
NOOB


Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2011

EnergyBall Empty
MessageSujet: EnergyBall   EnergyBall I_icon_minitimeMar 26 Avr - 13:18

Salut a tous j'ai vue ce topic sur cheat-gamers j'ai été voir le forum il est vraiment bien et leur projet aussi c'est pour sa que je vous post le topic d'une personne qui a mis sa sur cheat-gamers Smile

Citation :
Salut a tous alors voila je fait une pub pour un forum que j'ai découvert hier, il a l'air bien si vous voulez dessus pour l'instant sa parle juste entre les membres pour développé dans des projet donné des idée etc ... Le staff eux font le site, la ils ont fait un forum xooit histoire que les membres expose leur idée et sache quand le site ouvrira ce sera un site de fight sur dragon ball z. Comme 2fight je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent enfin bref allez faire un tour sur leur forum xooit pour en savoir plus, je précise que plus tard leur forum xooit sera surement supprimé comme il font un site web, le forum est en attendant que le site est finie. Sur le forum vous pouvez proposé votre aide surtout si des personne sont bonne en graph' il demande des avatars, il recrute aussi met la faut avoir des connaissances dans le manga de DBZ et pour le graph' être fort en gif je crois enfin tout est détaillé sur leur forum Smile

Bref je vous laisse allez voir si vous voulez moi je me suis inscris hier sur leur forum, j'attends que leur site ouvre pour allez fighté j'espère vous retrouvé la bas histoire de jouer ensemble et ce mettre en concurrence Razz

http://energyball.xooit.fr/index.php

Voila j'espère en voir d'entre vous quand leur site ouvrira pour ce fighté entre nous Very Happy

Venez nombreux comme sa on jouera ensemble ce sera bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

EnergyBall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheat-Players :: Speech :: Speech-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit