compte prestige 15

Cheat-Players


 

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

Facebook
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
  Groupes     Deconnexion     S'inscrire     Profil     Calendrier     FAQ     Index     MP     Membres     Rechercher     Connexion   Jeux
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [FS]Photoshop CS6 Pre-Release ~ Portable
compte prestige 15 I_icon_minitimepar goldspray Dim 28 Juil - 10:38

» bonjour a toutes et tous
compte prestige 15 I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:10

» Voilà notre site...
compte prestige 15 I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:09

» Le site est mort ?
compte prestige 15 I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:08

» Adf.ly Gains d'argent Easy
compte prestige 15 I_icon_minitimepar Sufoad Mar 11 Nov - 14:39

» Comment gagner de l'argent facilement !
compte prestige 15 I_icon_minitimepar Sufoad Mar 11 Nov - 14:31

Radio
Découvrez la Radio Hits
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 compte prestige 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkangel972
NOOB
NOOB


Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2011

compte prestige 15 Empty
MessageSujet: compte prestige 15   compte prestige 15 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 0:10

slt j'etais prestige 10 dans black ops et du jour au lendemain comme ca tout mes stats ont été réinitialisé et j'ai tout perdu!!!!svp j'ai un compte vierge et si quelqu'un pouvait me faire prestige 15 ou 10 ce serait super sympa!Voila poster si vous etes interessé!
Revenir en haut Aller en bas
xMilop
NOOB
NOOB


Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2011

compte prestige 15 Empty
MessageSujet: Re: compte prestige 15   compte prestige 15 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 19:41

On peut boost mainteant stu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Angel2n
Gamer
Gamer
Angel2n

Messages : 153
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans le jacuzzi avec de l'argent!

compte prestige 15 Empty
MessageSujet: Re: compte prestige 15   compte prestige 15 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:59

Franchement ferme ta gueule si c'est pour réclamer quelque chose ici, parce que sois tu mens et que t'es juste un noob sur cod alors tu t'invente une excuse pour avec des lobby, sois t'es un imbécile et t'as mis en embleme commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel972
NOOB
NOOB


Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2011

compte prestige 15 Empty
MessageSujet: Re: compte prestige 15   compte prestige 15 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 17:47

toi ferme ta gueule parce que je suis sur que si on reinitialisait tes ptits stats de merde tu serais le premier a aller chialer pour qu'on te fasse un nouveau compte!Noob a cod te fout pas de moi ok j'avais 2.31 de ratio,prestige 10 et 10jours de jeu !Alors si jamais t'apprends pas a ouvrir ta bouche pour dire des chose utile j'trouvrai un moyen de t'infecter et de reduire tout tes stats merdeux a néant ok!J'ai pas demandé qu'on m'engueule,j'ai juste demandé un service que des gens seront assez sympas pour repondre soit par oui ou par non et pas agressivement comme tu viens de le faire rageux va!
Revenir en haut Aller en bas
Seniior_Niko
Débutant
Débutant
Seniior_Niko

Messages : 42
Date d'inscription : 20/08/2011

compte prestige 15 Empty
MessageSujet: Re: compte prestige 15   compte prestige 15 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 13:32

BIEN DIT DARK ! D'où tu parle comme sa sérieux tu crois qu'il l'a demandé qu'on le fasse chié avec une histoire comme sa ? Nan je crois pas si tes pas content commante pas sont sujet et passe tes nerf sur une personne qui a fait vraiment qqchoz ! Lui il a rien fait a par demandé de l'aide . Mtn si tes pas content bah tu ferme ta petite bouche et tu te met des claques pour te défoulé si tu le fait pas je veut bien le faire moi en tout cas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel972
NOOB
NOOB


Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2011

compte prestige 15 Empty
MessageSujet: Re: compte prestige 15   compte prestige 15 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 13:57

merci vieux§ptin de nos jours c pas facile de trouver des forums avec des mecs sympas!c koi ton id psn? ou alors ajoute moi c Dragons972 (je sais pseudo de merde mais franchement y avais rien d'autres :'(
Revenir en haut Aller en bas
xMilop
NOOB
NOOB


Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2011

compte prestige 15 Empty
MessageSujet: Re: compte prestige 15   compte prestige 15 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 16:19

Moi c'est xMilop je t'ajoute !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




compte prestige 15 Empty
MessageSujet: Re: compte prestige 15   compte prestige 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

compte prestige 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheat-Players :: Jeux FPS/MMORPG/RPG/PHP :: Call Of Duty: Black Ops-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com