Pouvoir péréniser une guilde dans 4Story

Cheat-Players


 

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

Facebook
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
  Groupes     Deconnexion     S'inscrire     Profil     Calendrier     FAQ     Index     MP     Membres     Rechercher     Connexion   Jeux
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [FS]Photoshop CS6 Pre-Release ~ Portable
Pouvoir péréniser une guilde dans 4Story I_icon_minitimepar goldspray Dim 28 Juil - 10:38

» bonjour a toutes et tous
Pouvoir péréniser une guilde dans 4Story I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:10

» Voilà notre site...
Pouvoir péréniser une guilde dans 4Story I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:09

» Le site est mort ?
Pouvoir péréniser une guilde dans 4Story I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:08

» Adf.ly Gains d'argent Easy
Pouvoir péréniser une guilde dans 4Story I_icon_minitimepar Sufoad Mar 11 Nov - 14:39

» Comment gagner de l'argent facilement !
Pouvoir péréniser une guilde dans 4Story I_icon_minitimepar Sufoad Mar 11 Nov - 14:31

Radio
Découvrez la Radio Hits
Partenaires
créer un forum

Partagez | 
 

 Pouvoir péréniser une guilde dans 4Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marcusM
NOOB
NOOB


Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2011

Pouvoir péréniser une guilde dans 4Story Empty
MessageSujet: Pouvoir péréniser une guilde dans 4Story   Pouvoir péréniser une guilde dans 4Story I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:49

Chef d'une guilde de 4Story, je déplore les prix que les vendeurs appliquent IG. Les joueurs débutants ne peuvent pas se constituer un stuff correct et évoluer. Donc sauf si papa et maman dispose d'un porte monnaie correctement remplie,
peu de joueur ont l'envi de continuer a jouer a ce jeux. Je rappel, qu'à l'origine, ce jeux doit être gratuit. Comme tout bon MMORPG de chez Game Forge, il faut payer pour pouvoir réellement s'amuser.


Donc, comme je vous l'indiquez plus haut, je gère environ une 20éne de joueurs actifs qui ont plus ou moin réussi a se monter un personnage. L'ambiance y est bonne et de nouveau joueurs souhaitent entrer régulièrement dans la guilde.

J'ai beaucoup donner de mon portefeuille et de mon temps pour pouvoir permettre à certain d'évoluer. Le problème est, qu'aujourd'hui, il me devient impossible de continuer à alimenter ma guilde en armure crafté etc...

C'est la raison de mon post. Je cherche donc un moyen de fournir à la guilde des items et/ou pièces d'or leur permettant d'acheter des stuffs correct et continuer à jouer.

Ne me demandez pas de vous fournir mes ID et mdp^^ je ne suis pas naît de la dernière pluie.
Revenir en haut Aller en bas
marcusM
NOOB
NOOB


Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2011

Pouvoir péréniser une guilde dans 4Story Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir péréniser une guilde dans 4Story   Pouvoir péréniser une guilde dans 4Story I_icon_minitimeVen 14 Oct - 7:06

Je cherche tout simplement un cheat permettant de mettre des pièces d'or. Discrètement biensure^^

Il parait que Cheat engine fonctionne. En regardant sur le net, beaucoup en parle mais peux sont en mesure de pouvoir décrire sont fonctionnement.

Je suis sure qu'il y a au moin une personne qui à les connaissance qui me permettrons de l'utiliser correctement.

N'hésitez pas à me mp.

++
Revenir en haut Aller en bas
marcusM
NOOB
NOOB


Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2011

Pouvoir péréniser une guilde dans 4Story Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir péréniser une guilde dans 4Story   Pouvoir péréniser une guilde dans 4Story I_icon_minitimeMer 19 Oct - 8:03

Le patch 3.6 est sorti " Rise Of Gor" si vous avez des news par rapport a ça... me mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
ToToxZ_
Modérateur
Modérateur
ToToxZ_

Messages : 562
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Var

Pouvoir péréniser une guilde dans 4Story Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir péréniser une guilde dans 4Story   Pouvoir péréniser une guilde dans 4Story I_icon_minitimeMer 19 Oct - 11:34

Désolé, j'aimerais bien t'aider

Mais je ne connais pas 4Story Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marcusM
NOOB
NOOB


Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2011

Pouvoir péréniser une guilde dans 4Story Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir péréniser une guilde dans 4Story   Pouvoir péréniser une guilde dans 4Story I_icon_minitimeMer 19 Oct - 12:12

D'après mes sources, l'absolution se trouverai dans la maitrise de Cheat-Engine.
Connaissez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ToToxZ_
Modérateur
Modérateur
ToToxZ_

Messages : 562
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Var

Pouvoir péréniser une guilde dans 4Story Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir péréniser une guilde dans 4Story   Pouvoir péréniser une guilde dans 4Story I_icon_minitimeMer 19 Oct - 15:09

Avant toutes choses lis cela :

http://www.cheat-gam3.com/solutions-et-astuces/demande-4story-hack-gold-5161/

Si tu veux tout de même continuer

D'apres ce que j'ai pu voir,

Cheat engine est détécté sur ton jeu Rolling Eyes

J'ai trouvé un truc mais tu dois mettre ton nom de compte/ mot de passe

A tes risques et péril !




Je crois que c'est marqué " fonctionne seulement sur les serveurs allemand " Suspect ( serveur antisémithe lol! )

Bonne chance

PS : Fais attention, si tu ne le sens pas va pas te faire hack toi même....


Revenir en haut Aller en bas
marcusM
NOOB
NOOB


Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2011

Pouvoir péréniser une guilde dans 4Story Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir péréniser une guilde dans 4Story   Pouvoir péréniser une guilde dans 4Story I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 7:02

Oui je connais cela^^ Merci.

Il est trés clair que je ne donnerai jamais mes id et mdp. Même si cela me fait louper 500 000 po.

Je pense qu'il faut tout faire soit même si l'on veut obtenir ce que l'on souhaite^^

J'ai un ami programmeur qui bosse pour une entreprise de création de logiciel. Je vais devoir le corrompre ^^

Merci encore^^

A plus
Revenir en haut Aller en bas
ToToxZ_
Modérateur
Modérateur
ToToxZ_

Messages : 562
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Var

Pouvoir péréniser une guilde dans 4Story Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir péréniser une guilde dans 4Story   Pouvoir péréniser une guilde dans 4Story I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:41

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
marcusM
NOOB
NOOB


Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2011

Pouvoir péréniser une guilde dans 4Story Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir péréniser une guilde dans 4Story   Pouvoir péréniser une guilde dans 4Story I_icon_minitimeVen 21 Oct - 13:08

En tout cas, le petit génie qui pond un cheat sur 4S va devenir riche ^^
Revenir en haut Aller en bas
ToToxZ_
Modérateur
Modérateur
ToToxZ_

Messages : 562
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Var

Pouvoir péréniser une guilde dans 4Story Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir péréniser une guilde dans 4Story   Pouvoir péréniser une guilde dans 4Story I_icon_minitimeSam 22 Oct - 8:57

Oui,

ça te fait déjà un argument pour convaincre ton copain programmeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pouvoir péréniser une guilde dans 4Story Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir péréniser une guilde dans 4Story   Pouvoir péréniser une guilde dans 4Story I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pouvoir péréniser une guilde dans 4Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si quelqun connait des bugs dans needs for speed hot pursuit
» Nouveau commentary au barrette dans resistance :P
» Metre des carractere speciaux dans les comentaire :)
» ThinkGeek Le geek dans tous ces états
» tuto RPG-7 COMME MiSSiLE DANS L'AC130

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheat-Players :: Jeux FPS/MMORPG/RPG/PHP :: Autres jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit