[TEST] : Les meilleurs Jeux de l'année !

Cheat-Players


 

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

Facebook
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
  Groupes     Deconnexion     S'inscrire     Profil     Calendrier     FAQ     Index     MP     Membres     Rechercher     Connexion   Jeux
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [FS]Photoshop CS6 Pre-Release ~ Portable
[TEST] : Les meilleurs Jeux de l'année ! I_icon_minitimepar goldspray Dim 28 Juil - 10:38

» bonjour a toutes et tous
[TEST] : Les meilleurs Jeux de l'année ! I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:10

» Voilà notre site...
[TEST] : Les meilleurs Jeux de l'année ! I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:09

» Le site est mort ?
[TEST] : Les meilleurs Jeux de l'année ! I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:08

» Adf.ly Gains d'argent Easy
[TEST] : Les meilleurs Jeux de l'année ! I_icon_minitimepar Sufoad Mar 11 Nov - 14:39

» Comment gagner de l'argent facilement !
[TEST] : Les meilleurs Jeux de l'année ! I_icon_minitimepar Sufoad Mar 11 Nov - 14:31

Radio
Découvrez la Radio Hits
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TEST] : Les meilleurs Jeux de l'année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sid33WestCoast_
Administrateur
Administrateur
Sid33WestCoast_

Messages : 1109
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[TEST] : Les meilleurs Jeux de l'année ! Empty
MessageSujet: [TEST] : Les meilleurs Jeux de l'année !   [TEST] : Les meilleurs Jeux de l'année ! I_icon_minitimeSam 12 Mai - 18:44

[TEST] : Les meilleurs Jeux de l'année ! 1336846896--27674-photo-crop-p4da25a6d786a01b94de3701c1b1e03a8-uncharted-3-drake-s-deception

Sortie le 2 novembre 2011 sur PS3,

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake à marqué les esprits !

a été noté 9/10

Le dernier uncharted à su montrer ses talents et à donc obtenu la 1ere place du podium sur les classements PS3


Les + :

- Il est techniquement hallucinant
- Doublage des musiques très reussis
- Beaucoup de séquences épiques
- Une aventure haletante
- Nathan Drake, ce héros
- Coopération et Versus costaud

Les - :

- Aventure toujours très cloisonnée
- Intrigue en retrait
- Durée de vie solo décevante


Ne vous inquietez pas il mérite vraiment sa superbe note de 9/10 je vous le consseille très fortement !

Dans la droite lignée d'Among Thieves, L'Illusion de Drake propose une aventure haletante aux quatre coins du monde dont vos yeux ne reviendront pas indemnes. Uncharted 3 atteint en effet des sommets graphiques que les autres jeux mettront sans doute des années à ne serait-ce que reproduire, tout en étant bien encadré par un gameplay impeccable. Naughty Dog a été méticuleux sur toutes les composantes de son rejeton, et même si on n'aurait pas craché sur quelques heures de jeu en plus, le sentiment de participer à quelque chose d'exceptionnel est présent du début à la fin de l'aventure. Que les possesseurs de Playstation 3 se rassurent : Uncharted 3 : l'Illusion de Drake est bien LE blockbuster de leur machine en cette fin d'année.

The Elder Scrolls 5 : Skyrim (Xbox 360, PC, PS3)

a été noté 09/10

[TEST] : Les meilleurs Jeux de l'année ! 1336847465--35014-photo-crop-p3ec96cb228c058baaf6a0bfb4d386896-the-elder-scrolls-5-skyrim

The Elder Scrolls 5 : Skyrim nous offre un incroyable périple immersif au coeur de la province nordique de Tamriel.
C’est en 1994 que nous avons découvert The Elder Scrolls. En 2006, la série prenait un nouveau tournant savoureux avec la sortie de l’épisode Oblivion. Voici que, cinq ans plus tard, nous arrive le nouvel opus de la saga dans lequel, après les provinces de Morrowind et de Cyrodiil, nous allons explorer celle de Skyrim (Bordeciel en français). Cette région située au nord de Tamriel est principalement constituée de toundras, de lacs glacés et de montagnes enneigées. C’est ici que vivent les Nordiques et que se déroule cette nouvelle épopée, deux cents ans après la crise d’Oblivion. Les dragons oubliés sont de retour et seul un Fils de dragon peut les affronter. Par un heureux hasard, nous sommes ce dernier.


Les +
Incroyable sensation de liberté
Un monde vivant
Interface épurée
Musique, bruitage et doublage
Des combats énergiques
Des tas de quêtes
Durée de vie hallucinante
Grande richesse et variété
Belle écriture
Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -
Quelques textures grossières
Des entorses au réalisme
Pas de localisation des dégâts
Pas de gestion de la faim et de la soif
Descriptif flou des quêtes

Lui aussi mérite sa belle note de 09/10 !



Quelle richesse, quelle variété, quelle vie et quelle aventure nous offre The Elder Scrolls 5 : Skyrim ! Il a su apprendre des erreurs d’Oblivion pour nous offrir une immersion encore plus profonde et intense. Après des débuts un peu laborieux où nous sentons que les développeurs ont un peu de mal à nous faire entrer dans leur univers, quel régal que d’explorer cette province et ses environnements, de discuter avec ses habitants, d’élaborer ses potions et poisons en tâtonnant. Si visuellement Skyrim est loin de mettre une claque à Oblivion sur certains aspects, nous passons rapidement outre pour profiter d’un titre fluide, aux environnements variés, détaillés, plein de vie et de surprises. Chaque lieu découvert est un vrai régal et certaines audaces architecturales nous émerveillent. Bien entendu, cela à un prix et il faut faire avec des temps de chargements plus ou moins longs, mais ces derniers sont interactifs ce qui fait passer un peu mieux la pilule.

Les combats sont dynamiques, nerveux et tactiques. Leur gestion demande un peu plus d’élaboration et il est fréquemment permis de s’en sortir de différentes manières. L’écriture des quêtes est parfaitement réussie avec là aussi souvent plusieurs choix qui nous sont laissés pour les mener à leur terme. Le tout est épaulé par une imposante galerie de personnages bien différents les uns des autres qui bénéficient d’une qualité d’interprétation de premier ordre. Ces cinq années d’attente valaient le coup, The Elder Scrolls 5 : Skyrim est une franche et belle réussite qui vous retiendra un nombre incalculable d’heures. Un titre tout simplement indispensable pour tous les amateurs de la série The Elder Scrolls.


Batman : Arkham City (Xbox 360, PC, PS3)

à été noté 08,8/10

[TEST] : Les meilleurs Jeux de l'année ! 1336847675--24148-photo-crop-pb72f0d43f8eab2bbaa0b4e36d5df985e-batman-arkham-city

Il y a un peu plus de deux ans, le jeune studio Rocksteady nous a surpris avec un Batman : Arkham Asylum qui était un excellent titre, respectueux de l’univers de surcroît. Cette fois, le développeur se risque à nous offrir une expérience beaucoup plus ouverte et libre, dans un terrain de jeu nettement plus vaste. Le pari est-il payant ? Les nouveautés sont elles aussi vertueuses et profondes qu’annoncé ? La réponse, dans ce test.

Les +
Ambiance sombre et fidèle
Une ville ouverte, au design remarquable : liberté !
Techniquement au top
Gameplay enrichi et rééquilibré
Musiques magistrales
Riche en sensations
Durée de vie
Bonus offerts par le PhysX (PC)
Bonne gestion 3DVision (PC)

Les -
Toujours pas d'option V.O.
Ombres tremblantes et assez disgracieuses
Politique des DLC discutable
Caméra et vol un brin perfectibles
Relativement gourmand (PC)


Pas forcément une révolution par rapport à son aîné, Batman ; Arkham City comporte un nombre considérable d'évolutions judicieuses, à tous les niveaux. Plus riche, équilibré, immersif, long et grisant, il demeure tout simplement indispensable pour les fans de l'univers et s'inscrit au Panthéon des meilleurs jeux d'action / aventure aux côtés des Assassin's Creed, Uncharted et autres inFamous.

Assassin's Creed : Brotherhood (Xbox 360, PS3, PC)

[TEST] : Les meilleurs Jeux de l'année ! 1336847987--21084-photo-crop-p42ec1c17e2d40834ae6d5570bb3a5fbf-assassin-s-creed-brotherhood

à été noté 09/10

Alors que l’on craignait qu’Assassin’s Creed : Brotherhood ne soit qu’une simple mise à jour, il se révèle être une suite à part entière.
En 2007, Altair, prince des Assassins, héros d’Assassin's Creed, venait rendre la justice sur consoles et PC. Deux ans plus tard, Ezio Auditore prenait la relève avec Assassin's Creed 2. Il était donc fort logique pour Ubisoft d'annoncer l'arrivée d'un troisième épisode pour 2011, pourtant il n'en fut rien. En effet, à la surprise générale, l'éditeur préféra dévoiler en mai dernier son Assassin's Creed : Brotherhood. Suite directe d’Assassin's Creed 2, il débarque avec dans ses bagages une aventure solo digne de ce nom et un mode multijoueur prometteur, mais est-ce vraiment suffisant pour ravir les fans de la première heure ?


Les +
Une suite digne de ce nom
Le multi enfin de la partie
Toujours aussi agréable à jouer
Les nouveautés de gameplay
Missions toujours aussi variées
Excellente 3D stéréoscopique (PC)
Une réalisation d'ensemble de bonne qualité...


Les -
... même si le moteur graphique se fait vieux
La synchronisation labiale
Quelques ralentissements (PS3/ Xbox 360)


Perçu dès le jour de son annonce comme une simple mise à jour d’Assassin’s Creed 2, Brotherhood se révèle être au final bien plus que cela. En effet, Ubisoft a réussi le pari de nous proposer en un an une campagne solo digne de ce nom, que ce soit au niveau de la durée de vie, du scénario ou de la variété des objectifs proposés. Mais ce n’est pas tout, car arrive enfin, un mode multijoueur tout aussi agréable à jouer. Bien plus qu’un simple ajout, cette partie se révèle être le petit plus indispensable qui manquait aux épisodes précédents. Vous l’aurez sans doute compris, si à cela vous ajoutez un gameplay toujours aussi efficace, une réalisation de très bonne facture, alors vous avez devant vous l’un des excellents jeux de cette fin d’année… À posséder absolument !

sources : jeuxvideo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheat-players.com
-Crøwe
Supporter
Supporter
-Crøwe

Messages : 809
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 23
Localisation : France,(Limousin)

[TEST] : Les meilleurs Jeux de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: [TEST] : Les meilleurs Jeux de l'année !   [TEST] : Les meilleurs Jeux de l'année ! I_icon_minitimeDim 13 Mai - 5:46

Je suis ok que pour Skirim mais ne pas mettre Naruto Storm Génération snif
Revenir en haut Aller en bas
Sid33WestCoast_
Administrateur
Administrateur
Sid33WestCoast_

Messages : 1109
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[TEST] : Les meilleurs Jeux de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: [TEST] : Les meilleurs Jeux de l'année !   [TEST] : Les meilleurs Jeux de l'année ! I_icon_minitimeDim 13 Mai - 7:41

Ce sont des sondages officiels donc naruto n'y ait aparemment pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheat-players.com
-Crøwe
Supporter
Supporter
-Crøwe

Messages : 809
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 23
Localisation : France,(Limousin)

[TEST] : Les meilleurs Jeux de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: [TEST] : Les meilleurs Jeux de l'année !   [TEST] : Les meilleurs Jeux de l'année ! I_icon_minitimeDim 13 Mai - 8:58

Oui dommage mais si GTA V ne sera pas l'un des meilleur jeux de l'année 2013 enfin si on n'est toujours en vie je pete un cable T.T
Revenir en haut Aller en bas
Sid33WestCoast_
Administrateur
Administrateur
Sid33WestCoast_

Messages : 1109
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[TEST] : Les meilleurs Jeux de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: [TEST] : Les meilleurs Jeux de l'année !   [TEST] : Les meilleurs Jeux de l'année ! I_icon_minitimeDim 13 Mai - 9:44

Il est été classé 5 ou 6eme si je me rappelle bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheat-players.com
Sid33WestCoast_
Administrateur
Administrateur
Sid33WestCoast_

Messages : 1109
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[TEST] : Les meilleurs Jeux de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: [TEST] : Les meilleurs Jeux de l'année !   [TEST] : Les meilleurs Jeux de l'année ! I_icon_minitimeLun 14 Mai - 18:48

PS : faire un Classement des 100 meilleurs jeux me prendrais des heures voilà quoi j'en ai mis 2-3 ( les principaux ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheat-players.com
ToToxZ_
Modérateur
Modérateur
ToToxZ_

Messages : 562
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Var

[TEST] : Les meilleurs Jeux de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: [TEST] : Les meilleurs Jeux de l'année !   [TEST] : Les meilleurs Jeux de l'année ! I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:32

J'ai jamais joué à aucun de ces jeux lol
Aucun ne me donne envie, même si je ne m'y suis jamais intéréssé, uncharted n'est pas un FPS dommage.... Je l'aurais peut-être essayé
Revenir en haut Aller en bas
Tiger38330
Graphiste
Graphiste


Messages : 123
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28
Localisation : Grrrrrenoble

[TEST] : Les meilleurs Jeux de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: [TEST] : Les meilleurs Jeux de l'année !   [TEST] : Les meilleurs Jeux de l'année ! I_icon_minitimeMer 30 Mai - 21:17

AC brotherhood est juste génial, AC révélation est tout juste génial aussi mais le mode online est juste tellement décevant par rapport a celui de brotherhood qui est une merveille les autres jamais test même si batman avait l'air vraiment génial...
En ce moment je suis sur diablo III enfin je l'ai pas acheté vu que j'ai attendu et en ce moment rupture de stock nationale [TEST] : Les meilleurs Jeux de l'année ! 954956

diablo II était une merveille [TEST] : Les meilleurs Jeux de l'année ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Solon
NOOB
NOOB
Solon

Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 26

[TEST] : Les meilleurs Jeux de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: [TEST] : Les meilleurs Jeux de l'année !   [TEST] : Les meilleurs Jeux de l'année ! I_icon_minitimeSam 1 Sep - 13:23

Bon je déterre le sujet ( une de mes spécialités.. )
Ok c'est des sondages officiel, mais je poste mon avis quand même Razz :

Je suis d'accord pour Uncharted 3 qui ( après une nuit de test chez un ami ) est vraiment une claque ! Il est génial ( malgré le manque de liberté )

Ensuite j'intervertirais Skyrim et Batman sans aucune hésitations... Pourquoi ? ( Parceke Batman cé mon je préféré lol ! )
Skyrim, il est génial il a une liberté de mouvement juste magnifique, des guildes plutôt sympas à faire, un map grande.. mais sans plus ( enfin ça n'a rien à voir avec le premier quoi >< ( 6000 km² de map au conteur ) ), des combats plutôt sympas et une difficulté bien dosé bref il est bon.. MAIS je lui mettrais pas 9/10 pour autant ! Des graphismes sales et baclé, une histoire pas trop accrocheuse et la nourriture inutile... ( Bah oui je suis désolé mais la nourriture la plus utile elle redonne 5pv... à partir du milieu du jeux, si je dis pas de conneries, on a au minimum 300 pv... il va t'en falloir de la bouffe si tu te prend une claque de trop par un Troll... ), autre chose ( à partir de là je ne parle pas du sort de soins ( ni des cries de dragon ).. qui je l'avoue est plus qu'utile >< je parle de sort d'attaque principalement ) la différence entre les armes et les sorts... La magie dans ce jeux est INUTILES ! Je suis désolé mais c'est vrai ! Un mec avec un sort de flamme et sa destruction augmenté à fond ne tiens pas trente seconde face à un mec avec une bonne épée un armure potable et son " arme a deux mains" ( ou une main ) augmenté à la moitié.. Et l'évolution du personnage est décevant aussi.. ( avant on pouvait distribuer des points en dextérité, forces etc.. ( comme dans touts les RPG'S qui ce respectent >< ) et y avait des classes aussi ) Bref je me suis surement mal exprimé ici.. AH et je vous est parlé de l'inventaire A PEINE chiant sur PC ( en réalité c'est plus que chiant ) ? Le curseur beug ce qui est extrêmement chiant ( " cliquer sur " Je n'ai plus besoins de vous" au lieu de " je dois ré-agencer votre équipement" 3 fois de suite... c'est un peu chiant). Mais les Mods sont là pour régler la plupart de ces problèmes Very Happy donc bon j'aurais plus mis 8/10 à Skyrim et 9/10 à Batman.
Pour mes raisons sur Batman allez voir ma fiche elle est cool o/
Revenir en haut Aller en bas
Sid33WestCoast_
Administrateur
Administrateur
Sid33WestCoast_

Messages : 1109
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[TEST] : Les meilleurs Jeux de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: [TEST] : Les meilleurs Jeux de l'année !   [TEST] : Les meilleurs Jeux de l'année ! I_icon_minitimeDim 2 Sep - 16:13

Ouais mais tu sais les sociétés de jeux-videos.... on ne sait pas trop ce qu'elles maligances pour gagner du pognon donc voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheat-players.com
Contenu sponsorisé




[TEST] : Les meilleurs Jeux de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: [TEST] : Les meilleurs Jeux de l'année !   [TEST] : Les meilleurs Jeux de l'année ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TEST] : Les meilleurs Jeux de l'année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TEST dofus
» Test : Assassin's Creed III
» [Test][Avis] Ace Combat Assault Horizon ( PS3 )
» Battlefield 3 ( Test , avis )
» Test Medal Of Honor Warfighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheat-Players :: Jeux FPS/MMORPG/RPG/PHP :: Autres jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Actu, Astuces, Solutions