Test Medal Of Honor Warfighter

Cheat-Players


 

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

Facebook
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
  Groupes     Deconnexion     S'inscrire     Profil     Calendrier     FAQ     Index     MP     Membres     Rechercher     Connexion   Jeux
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [FS]Photoshop CS6 Pre-Release ~ Portable
Test Medal Of Honor Warfighter I_icon_minitimepar goldspray Dim 28 Juil - 10:38

» bonjour a toutes et tous
Test Medal Of Honor Warfighter I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:10

» Voilà notre site...
Test Medal Of Honor Warfighter I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:09

» Le site est mort ?
Test Medal Of Honor Warfighter I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:08

» Adf.ly Gains d'argent Easy
Test Medal Of Honor Warfighter I_icon_minitimepar Sufoad Mar 11 Nov - 14:39

» Comment gagner de l'argent facilement !
Test Medal Of Honor Warfighter I_icon_minitimepar Sufoad Mar 11 Nov - 14:31

Radio
Découvrez la Radio Hits
Partenaires
créer un forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Test Medal Of Honor Warfighter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MCGSolidus
Débutant
Débutant
MCGSolidus

Messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Test Medal Of Honor Warfighter Empty
MessageSujet: Test Medal Of Honor Warfighter   Test Medal Of Honor Warfighter I_icon_minitimeLun 17 Déc - 14:57

Pour cette fin d'année , c'est Medals of Honors Warfighter qui ouvre le ball.

Histoire : Le joueur joue le rôle de deux perssonnages , soit Stump soit Preacher , tout deux soldat des forces spéciale (donc soldat très efficaces , formé à la dure) , ils seront accompagner par d'autres millitaires du même corps à travers le globes pour y résoudre différent conflit qui les méneront en Somalie , aux Philippines , au Pakistan , au Yemen et en Bosnie. Le Tiers one doivent à tout prix stopper la menace terroriste.



Fonctionnement :
Sachez tout d'abord qu'au lancement de Medal of Honor, suite au téléchargement d'une mise à jour de 58 MB s'appliquant à ce jeu, que l'on recommande fortement au joueur d'installer un ''pack de textures HD'' d'une taille de 1,7 GB. Ce n'est que par la suite que l'aventure pourra prendre son envol. Le solo est sur un disque et le multijoueur sur l'autre.
MoHW offre une campagne solo très intense et immersive. Celle-ci renferme d'ailleurs quelques surprises au niveau du scénario. La mécanique du jeu est très simple, alternant entre infiltrations, séquences de tir, poursuites à véhicules et évasion à bord d'un bateau. La prise en main au niveau de la portion ''jeu de tir'' est des plus classiques et instantanée, surtout si le joueur est un habitué des FPS de ce monde. Les armes sont précises, efficaces et il est possible de récupérer des armes au sol. Le jeu propose un système de couverture ordinateur qui est tout sauf efficace, on finira rapidement par l'oublier.
Décision étrange ici au niveau de la jouabilité lorsqu'il s'agit d'enfoncer une porte. Cette technique consiste à choisir l'action qui suivra le moment où vous fracasserez la porte. Au moment d'exécuter un ''door breach'', une roue divisée en 7 sections apparaît à l'écran, celle-ci proposant au joueur de simplement donner un coup de pied dans la porte. Si vous réalisez plusieurs tirs à la tête au moment d'entrer dans la pièce (ce qui se fait au ralentit), vous débloquez d'autres options applicables à cette roue qui au départ, ne ''contenait'' que le coup de pied. Vous pourrez éventuellement, débloquer par exemple : le Tomahawk, le pied de biche, ou le shotgun. Est-ce que cela apporte beaucoup au jeu? Non.


J'abordais plus haut le fait que dans MoHW il arrive que le joueur se retrouve au volant d'un bateau ou d'une voiture. Pour ce qui est de la portion ''bateau'', ces séquences demeurent amusante à parcourir. La conduite des véhicules se fait étonnamment avec aisance, même qu'à certain moment, on a l'impression de jouer à Burnout (les véhicules adverses faisant des tonneaux au ralentit suite à un impact violent de notre part). Visuellement réussies et offrant un niveau de stress acceptable. Par contre, rappelons-nous que nous sommes dans un jeu de tir à la première personne et non pas dans un jeu de course (mais je rappelle que comme chaque FPS , la campagne à son petit passage course poursuite en véhicule ou autres).
Côté intelligence artificielle, si cette dernière brillait par son excellence dans le Medal of Honor de 1999, on ne peut pas en dire autant de la version 2012. Par exemple : Un sniper à gauche sur un édifice en ruine, puis trois hommes au loin qui surgissent de derrière un gros bloc de ciment. Ces derniers réussissent à m'abattre, je recharge ma partie. Qu'arrive-t-il? Le sniper au même endroit, les 3 autres surgissent du même bloc. À force ''d'essai-erreur'' on en vient qu'à savoir d'où surgira le prochain soldat ennemi. De plus, nos alliés viennent très rarement à votre aide.

Graphisme :
L'installation du pack de textures HD de 1,7 GB tel que mentionné plus haut semble avoir son utilité. Le résultat à l'écran est plutôt convaincant. Pas ce qu'il y a de plus joli à ce jour comme jeu de tir (exemple BF3) , mais il n'en demeure pas moins que Medal of Honor Warfighter est plutôt agréable à l'oeil. Les effets de lumières versus ombres, les nombreux détails de l'environnement, la modélisation des armes, les explosions, sont les principaux points positifs côté visuel. Ajoutez à cela de superbes, voire magnifiques cinématiques. Très belles, très impressionnantes, très réalistes. Par contre, la modélisation de la petite fille du héros... pas sûr (tête, oreilles, cheveux). Petite déception au niveau des effets météorologiques : on a déjà vu mieux au niveau de la pluie et de l'eau (le jeu ayant justement, de nombreux passages avec de la pluie et de l'eau). De plus, on constate qu'il y a peut-être un peu trop de missions de nuit, ou dans la pénombre(mais je rappelle que la campagne est basé sur l'infiltration). Ah oui, l'écriture des menus est beaucoup trop petite.





Durée de vie :
Venir à bout de la campagne solo se fait en quatre heures (voir moins). Très court, même pour un jeu de tir à la première personne, qui en moyenne, offre généralement plus de 6 heures de jeu. Et bien que l'histoire soit plutôt complexe et difficile à suivre, on prend tout de même plaisir à parcourir la campagne solo, tellement celle-ci sait nous absorber et nous plonger dans l'action. On se retrouve donc avec un beau problème : le fait qu'on a du plaisir à ''enchaîner'' les missions l'une après l'autre, font que l'on vient à bout de cette courte campagne en une ou deux soirées de jeu. La majorité des missions sont captivantes, sauf quelques sections d'entre elles, comme par exemple : nous sommes dans un édifice, muni d'un fusil de précision dans le but d'éliminer une dizaine de soldats sur un bâtiment voisin et de protéger un hélicoptère allié. Encore une fois, les vilains apparaissent toujours aux mêmes endroits et dans le même ordre, sauf que la Balistique est illogique et inégale. Il faut vraiment viser précisément entre les deux yeux (ou presque) des ennemis, même que parfois ça ne fonctionne pas et la il faut tirer bien plus haut. J'ai dû recommencer cette séquence de 10 minutes à plus de 5 reprises, le soldat sur le toit finissant toujours par faire exploser l'hélicoptère...

Bande son : Les effets sonores ainsi que la musique sont de bonne qualité , rien à reprocher (le bruit des armes , des explosions , des voix paraissent très réaliste) le jeux est en français (vous avez même la possibilité d'afficher les sous titres) , certaine musique ont même étaient faites par LinkinPark.


Multijoueur :
Chose primordiale dans un jeu proposant un carnage en ligne : avoir des joueurs sur les serveurs. Fort heureusement, il y a de nombreux joueurs qui s'y retrouvent, dû moins pour l'instant , mais il est vrai qu'il n'y en à pas autant que sur BF3 ou MW3. Côté visuel, les cartes sont magnifique et bien conçues. Au départ, on y choisit sa nation parmi une sélection de 11 pays, lesquels offrent une apparence et un style différent. D'ailleurs, j'ai bien aimé cet aspect, autant au niveau visuel, qu'au niveau du sentiment d'appartenance qui s'en dégage. Le système Battlelog, que l'on retrouve aussi dans Battlefield 3, est également présent dans MoH Warfighter. Battlelog permet de suivre ses statistiques de combats, ou de par exemple, planifier ses prochaines parties. Bien que le multijoueur de Medal of Honor Warfighter nous semble un peu pauvre après 2 ou 3 parties (et oui il n'y à seulement 8 cartes et aucun MapsCarte n'est annoncé) on en vient à y prendre goût après un certain temps. Le multi ne risque pas de charmer le joueur impatient, car il faut y mettre un peu de temps pour commencer à s'y sentir à l'aise, à ressentir un réel sentiment de plaisir. De plus le multi offre la possibilté de choisir une classe sur 6 (sniper , assaut , tank (mastodonte) , soutiens , éclaireur , force spéciale) , de choisir votre armes (ainsi que ces accessoires) , ainsi que sa nation.
Synthèse : Ce jeux est fort sympathique , je lui donnerais une note de 13 voir 14 sur 20 , certes on est loin d'un COD ou d'un BF , mais l'action ne manque pas (pour ma part je dirais que c'est un mélange de COD et de BF) , je vous le conseille mais des qu'il aura ateint 30 euros (dans peu de temps je pense ,car je les acheté 39 euros neuf à sa sortie).

Pour finir ce jeux mérite une note de 14 sur 20 , on est loins d'un BF3 ou un MW3/BO2 mais ce jeu offre une bonne expérience FPS , on pourrais même dire que c'est un mélange de BF3 et de COD.

Voila une petite vidéo qui vous offre un petit aperçus du Multi :


Dernière édition par MCGSolidus le Dim 23 Déc - 22:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MCGsolidus?feature=mhee
Sid33WestCoast_
Administrateur
Administrateur
Sid33WestCoast_

Messages : 1109
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Test Medal Of Honor Warfighter Empty
MessageSujet: Re: Test Medal Of Honor Warfighter   Test Medal Of Honor Warfighter I_icon_minitimeLun 17 Déc - 17:53

Pour une renaissance de MOH ça m'a l'air pas mal tout ça Smile à tester eventuellement quand j'aurais l'occasion merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheat-players.com
MCGSolidus
Débutant
Débutant
MCGSolidus

Messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Test Medal Of Honor Warfighter Empty
MessageSujet: Re: Test Medal Of Honor Warfighter   Test Medal Of Honor Warfighter I_icon_minitimeDim 23 Déc - 22:32

Honnêtement , ayant tes l'avant dernier MoH , ils sont fais d'énorme progrès car la 1er mission de l'avant dernier MoH m'avais immédiatement dégouté (jouabilité , graphique , ....) tandis que la sur Warfighter , on s'accroche rapidement à la campagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MCGsolidus?feature=mhee
Contenu sponsorisé




Test Medal Of Honor Warfighter Empty
MessageSujet: Re: Test Medal Of Honor Warfighter   Test Medal Of Honor Warfighter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test Medal Of Honor Warfighter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TEST dofus
» Test : Assassin's Creed III
» [Test][Avis] Ace Combat Assault Horizon ( PS3 )
» Astuce / Bug Argent Test Drive Unlimited 2 (TDU2) (PS3)
» [TEST] : Les meilleurs Jeux de l'année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheat-Players :: Jeux FPS/MMORPG/RPG/PHP :: Autres jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit