Comment Jailbreak PS3 3.60

Cheat-Players


 

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

Facebook
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
  Groupes     Deconnexion     S'inscrire     Profil     Calendrier     FAQ     Index     MP     Membres     Rechercher     Connexion   Jeux
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [FS]Photoshop CS6 Pre-Release ~ Portable
Comment Jailbreak PS3 3.60 I_icon_minitimepar goldspray Dim 28 Juil - 10:38

» bonjour a toutes et tous
Comment Jailbreak PS3 3.60 I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:10

» Voilà notre site...
Comment Jailbreak PS3 3.60 I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:09

» Le site est mort ?
Comment Jailbreak PS3 3.60 I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:08

» Adf.ly Gains d'argent Easy
Comment Jailbreak PS3 3.60 I_icon_minitimepar Sufoad Mar 11 Nov - 14:39

» Comment gagner de l'argent facilement !
Comment Jailbreak PS3 3.60 I_icon_minitimepar Sufoad Mar 11 Nov - 14:31

Radio
Découvrez la Radio Hits
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment Jailbreak PS3 3.60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eddy13
Supporter
Supporter
Eddy13

Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 25
Localisation : Marignane

Comment Jailbreak PS3 3.60 Empty
MessageSujet: Comment Jailbreak PS3 3.60   Comment Jailbreak PS3 3.60 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:22

Je vais vous montrer comment Jailbreak 3,60 PS3 . Non seulement je vais vous guider de petits pas pensé mais je vais aussi vous apprendre avec un tutoriel vidéo pour suivre les étapes afin que vous puissiez jailbreak de votre PS3 3,60 à 3,60 firmware.
(le lien de la vidéo) : https://www.youtube.com/watch?v=mzydz6KuOpE&feature=player_embedded#at=41

Une fois que vous apprendre à 3,60 jailbreak ps3 s'il vous plaît n'oubliez pas de partager avec les gens qui ont besoin de savoir comment le faire et de leur rappeler à partager ce site. J'espère que tout ce que je peux la donner à votre satisfaction. Sans plus attendre, nous allons commencer et apprendre à jailbreak ps3 3.60.

Il est temps de vous montrer comment jailbreak PS3 3.60


Avant que je puisse vous enseigner comment jailbreak ps3 3,60 laissez-moi vous expliquer ce qu'il est et que fait-elle pour vous. PS3 Jailbreak 3,60 est un gestionnaire de fichier qui permettra le jeu des jeux PS3 homebrew et ainsi pour la sauvegarde du jeu dans le disque dur du système sans la nécessité d'avoir le disque du jeu. Jailbreak ps3 3.60 sera de contourner la vérification de sécurité en utilisant un exploit qui se produit avec les périphériques USB qui permet l'exécution de certains codes de rupture de la barrière. Ainsi, lorsque vous apprenez à jailbreak PS3 3.60 qui est l'un des plus populaires homebrew utilisé, il vous permettra d'enregistrer, puis exécuter des jeux à partir de votre disque dur. Merci à la façon dont au jailbreak PS3 3.60, il peut également exécuter des applications qui sont basées à exécuter en mode natif.

Il ya différentes façons d'apprendre à 3,60 jailbreak PS3

Il ya plusieurs façons où vous pouvez apprendre comment jailbreaker PS3 3,60 , bien que ces dispositifs veillera à ce que le firmware PS3 est de 3,41 ou plus bas que la version 3.42 corrige les défauts de l'appareil PS, mais nous cherchons à savoir comment jailbreak 3,60 PS3 la la version la plus actuelle de nos jours sur le firmware 3.60.

télécharger

Maintenant, laissez-moi vous montrer comment Jailbreak PS3 3.60 et comment peut-il être utilisé pour:
Instructions:

Cliquez ici Télécharger Launcher fichier Holder


Total Télécharger date til

1. Télécharger le Lanceur de dossiers des titulaires de
2. Télécharger les fichiers PSJ à partir du Lanceur
3. La prochaine étape est d'extraire des fichiers dans un non-utilisés et / ou démarré bâton propre USB ou nouvelles en d'autres termes
4. Insérez la clé USB dans votre PS3, Installer la mise à jour du bâton comme vous le feriez lors de l'actualisation de votre système
5. Une fois sa mise à jour, vous pouvez maintenant insérer n'importe quel jeu de sauvegarde et que de nombreux jeux PS3 en vous disque dur, puis vous pouvez les lancer à tout moment.
Maintenant que vous avez appris à jailbreak ps3 3.60, il est temps pour vous de vous amuser!

source allez vous de toutes urgence et tester le : http://ps3-jail-break.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
shura11
Administrateur
Administrateur
shura11

Messages : 306
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : Suisse

Comment Jailbreak PS3 3.60 Empty
MessageSujet: Re: Comment Jailbreak PS3 3.60   Comment Jailbreak PS3 3.60 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 17:00

Je sais pas si c est du vrai , perso j essaierais pas .
Revenir en haut Aller en bas
momosbs
NOOB
NOOB


Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2011

Comment Jailbreak PS3 3.60 Empty
MessageSujet: Re: Comment Jailbreak PS3 3.60   Comment Jailbreak PS3 3.60 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:05

ce site n'est pas gratuit est qu'on peu le telecharger surun autre site
Revenir en haut Aller en bas
jspaweker
NOOB
NOOB


Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2011

Comment Jailbreak PS3 3.60 Empty
MessageSujet: Re: Comment Jailbreak PS3 3.60   Comment Jailbreak PS3 3.60 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 20:31

On ne c rien télécharger ou sont les liens
Revenir en haut Aller en bas
milouche62
NOOB
NOOB


Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2011

Comment Jailbreak PS3 3.60 Empty
MessageSujet: Re: Comment Jailbreak PS3 3.60   Comment Jailbreak PS3 3.60 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 23:51

salut,
est ce que quelqu'un a reussi à jailbreaker comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
sisqoo
NOOB
NOOB


Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2011

Comment Jailbreak PS3 3.60 Empty
MessageSujet: Re: Comment Jailbreak PS3 3.60   Comment Jailbreak PS3 3.60 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 14:51

Salut Mon cher! en ce qui me concerne, t'a procedure ne me convinc pas, et la video que tu as mis sur utube n'est même pas valide! Que faire? pour un exemple
concrèt.
Revenir en haut Aller en bas
xEspagne
Amateur
Amateur


Messages : 51
Date d'inscription : 22/10/2011

Comment Jailbreak PS3 3.60 Empty
MessageSujet: Re: Comment Jailbreak PS3 3.60   Comment Jailbreak PS3 3.60 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 13:08

C'est un hackeur, faites attention !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment Jailbreak PS3 3.60 Empty
MessageSujet: Re: Comment Jailbreak PS3 3.60   Comment Jailbreak PS3 3.60 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment Jailbreak PS3 3.60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jailbreak son iphone/Itouch
» Jailbreak iOS 4.2.1 iPhone 4, 3GS & 3G avec Redsn0w 0.9.6b4
» Jailbreak impossible avec le Firmware 3.60 ?
» la MAJ 3.56 bloquera peut-être le jailbreak de la console
» Jailbreak iOS 4.2 : état des lieux avec la Dev-Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheat-Players :: Plateformes :: PS3 :: News-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Actu, Astuces, Solutions