la MAJ 3.56 bloquera peut-être le jailbreak de la console

Cheat-Players


 

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

Facebook
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
  Groupes     Deconnexion     S'inscrire     Profil     Calendrier     FAQ     Index     MP     Membres     Rechercher     Connexion   Jeux
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [FS]Photoshop CS6 Pre-Release ~ Portable
la MAJ 3.56 bloquera peut-être le jailbreak de la console I_icon_minitimepar goldspray Dim 28 Juil - 10:38

» bonjour a toutes et tous
la MAJ 3.56 bloquera peut-être le jailbreak de la console I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:10

» Voilà notre site...
la MAJ 3.56 bloquera peut-être le jailbreak de la console I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:09

» Le site est mort ?
la MAJ 3.56 bloquera peut-être le jailbreak de la console I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:08

» Adf.ly Gains d'argent Easy
la MAJ 3.56 bloquera peut-être le jailbreak de la console I_icon_minitimepar Sufoad Mar 11 Nov - 14:39

» Comment gagner de l'argent facilement !
la MAJ 3.56 bloquera peut-être le jailbreak de la console I_icon_minitimepar Sufoad Mar 11 Nov - 14:31

Radio
Découvrez la Radio Hits
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 la MAJ 3.56 bloquera peut-être le jailbreak de la console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eddy13
Supporter
Supporter
Eddy13

Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 25
Localisation : Marignane

la MAJ 3.56 bloquera peut-être le jailbreak de la console Empty
MessageSujet: la MAJ 3.56 bloquera peut-être le jailbreak de la console   la MAJ 3.56 bloquera peut-être le jailbreak de la console I_icon_minitimeLun 14 Fév - 21:55

Sony diffusera bientôt une mise-à-jour pour sa PlayStation 3 : la 3.56. Comme chacun le sait, la célèbre console a récemment subit les assauts vigoureux de terribles pirates, parmi lesquels on peut citer GeoHot, et le constructeur profitera peut-être de l’occasion pour bloquer toute tentative de jailbreak. Ce qui veut tout simplement dire que si vous faites partie de ceux qui ont sombré du côté obscur de la force, alors il vaudra mieux y réfléchir à deux fois avant de l’installer sur votre console.

On en profitera pour rappeler que les dernières rumeurs en date faisaient état de numéros de série et d’une authentification en ligne qui pourraient être implantées par Sony histoire de couper l’herbe sous le pied des vilains pirates. Pour le moment, il est encore trop tôt pour savoir si cette fameuse mise-à-jour intégrera ce nouveau système de sécurité mais nous devrions bientôt être fixés. D’ailleurs, si certains d’entre vous ont plus d’infos sur le sujet, je suis preneur.

De mon point de vue, il est relativement logique que Sony cherche à sécuriser sa console. N’oublions pas que c’est à cause du jailbreak de la PSP que de nombreux éditeurs se sont détournés de cette dernière. Dans ce contexte, on comprendra que le constructeur fasse tout pour qu’il n’en aille pas de même pour sa PS3.

EDIT : Apparemment, la MJ est passée hier ou avant-hier donc désolé si j’me suis planté. Cela dit, le bon côté de la chose, c’est que j’ai maintenant une excuse toute trouvée pour forcer ma femme à acheter une PS3. Mwahahahaha ! Sinon, si tu as jailbeaké ta console, est-ce que tu peux nous dire si cette mise-à-jour pose problème ?
Revenir en haut Aller en bas
 

la MAJ 3.56 bloquera peut-être le jailbreak de la console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Avengers !! ( Film mais peut-être adapté en jeux-video ) UBISOFT
» PlayStation 3 et firmware 3.60 : Sony sécurise sa console
» Comment Jailbreak PS3 3.60
» Jailbreak son iphone/Itouch
» Jailbreak impossible avec le Firmware 3.60 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheat-Players :: Plateformes :: PS3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit